Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Fylou | Merci beaucoup !! Le 26/03/07 à 00h05 Je tenais a vous remercier, les coeurs de norrath, vous avez effectué un superbe travail pour reunir toutes ses informations et vous avez la gentillesse de les partager avec tout le monde. Grace a votre site vous m'avez aidé a plusieurs reprises sur beaucoups de sujets concernant EQ2. Je vous remercie encore pour tout le travail effectué et vous dit a bientot IG peut etre ^^ Fylou (Eternitalis) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Merci beaucoup !! Le 26/03/07 à 16h47 Bonjour Fylou et bienvenue sur notre forum :) Merci beaucoup pour tes encouragements ... de plus en plus de petits Coeurs aident leur Secret et leur Diamounette :D A bientot IG :) |
Dzyn | re:Merci beaucoup !! Le 27/03/07 à 10h37 Je tiens, moi aussi, à vous remercier pour ce remarquable site qui m'aide bcp, aussi bien en craft, en quêtes, dieux, etc... Site que je conseille à mon entourage d'ailleurs !! Continuez ce remarquable travail. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Merci beaucoup !! Le 29/03/07 à 17h09 Merci beaucoup *s'incline* |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Merci beaucoup !! Le 29/03/07 à 19h46 Arrêtez ! Arrêtez ! Vous vous rendez pas compte à quel point les chevilles de nos boss vont enfler là ! Et puis vous savez pas comment ils nous traitent, nous, les pov' soutiers des Coeurs, enchaînés à leurs claviers, nourris au pain sec et à l'eau, obligés d'aller taper des nameds d'une main et de prendre des notes de l'autre pour rédiger des guides, m'enfin ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |