Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 4 Messages
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Pour ceux qui trouvent que sorcier ça solote mal ^ ^
Le 28/02/09 à 12h31

Voici un petit screen montrant que le sorcier se débrouille pas trop mal en solo.
Reste que, comme vous pouvez le constater, les résists au root sont mal vécus, cf ma barre de vie ;-)

Message édité le 28/02/09 à 12:34 par Keed
Hathahrk
mail
re:Pour ceux qui trouvent que sorcier ça solote mal ^ ^
Le 28/02/09 à 14h15

si certains ont du mal avec leur wizzz n'oubliez pas le petit guide que j'ai fait dessus pour vous aider a debuter ;)
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 02/03/09 à 03h20

Tiens Hath je viens de lire ton guide et ya qqs points dont j'aimerais discuter avec toi:

1) Mefie-toi du sort de debuf car il pose egalement un DoT type froid sur le mob.

2) Consequence de ma remarque ci-dessus je ne pense pas que ce soit le meilleur sort a lancer apres ton root car il risque regulierement de le casser. En fait ca depend du mob. S'il est petit pas de souci ca aide a le burner plus vite mais dans ce cas ya pas vraiment besoin de le root. En revanche s'il est gros genre un +++ la c'est dangereux.
J'aurais tendance a dire: ok mais pour les mobs petits ou moyen.

3) Il y a un DoT un peu a part dans la panoplie du sorcier c'est Tempete deferlante (pas sur du nom mais level 58) car en plus d'infliger des degats il a une chance de stun a chaque tick donc en solo ca en fait un DoT moins dangereux puisque s'il casse le root le stun laisse du temps pour le recaster.

4) Le bouclier de glace:
Pour etre tout a fait precis, le bouclier de glace ne met pas en place une reflexion de degats mais plutot un barbarisme qu'on appelle un "reverse proc" autrement quand l'allie recoit un coup ca fait proc un DD froid sur l'ennemi.
Par ailleurs, il me semble que le bouclier de glace n'offre pas de protection contre les degats. A moins que ce ne soit du a une amelioration via les AA ?

5) J'ai un doute en lisant ton guide: est-ce que les sorts d'entrave se stackent ?
Un mob peut-il avoir par exemple deux roots actifs sur lui et quand l'un casse l'autre reste ?
Ce serait plutot une bonne nouvelle ca :)

Keed++

Message édité le 02/03/09 à 03:22 par Keed
Hathahrk
mail
Le 02/03/09 à 23h19

alors 1 : tout depend du ta competence en euh ... pertubation de memoire , c'est elle qui boost la resistance des entraves , pour ma part ce sort ne m'a jamais cassé le root , ce sont plutot les gros sort qui me le casse , mais bon j'ai peut etre eu de la chance :)

2 : tout a fait d'accord pour l'utilisation de ce sort mais comme dit au dessus je n'ai jamais eu de soucis avec neanmoins je garde toujours le sort chambre de magma de coté qui stun le mob quelques secondes , ce qui est amplement suffisant pour relancer le root :)

3: oui c'est vrai , mais le guide etait avant tout fait pour les sorcier debutant :) donc pas du level 58, a ce niveau on as normalement compris comment se joue cette classe ,

4 : je ne me souviens plus exctement comment j'ai tourné ce passage mais j'ai du essayer de ne pas trop rentrer dans le coté technique pour rester comprehensif pour les nouveaux sorcier

et non ca ne protege normalement pas , mais a chaque fois que je l'ai utilisé , en groupe ou un solo , j'ai eu l'impression que la vie de la cible du bouclier se stabilisait maintenant je n'ai aucune certitude

5 : alors oui les sorts se stackent , il m'est souvent arrivé de lancer les deux ( le sort a cible unique , et celui de groupe ) aussi bien pour le root que pour l'effet de ralentissement pendant une instance en groupe

pour ma part je n'ai jamais vu les deux sort tomber au même moment , donc je pense que oui qd l'un casse l'autre reste , même si il y a toujour un risque de dissipation simultané :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007