Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
folai | recruting Le 29/08/07 à 17h52 coucou j ai visité votre forum et vous avez l air de bien vous amuser dans votre guilde / j essairai de tell un des recruteurs in game --- sinons j ai a votre disposition si vous me voulez parmis vous : un illu 70 ebeniste a ses heures perdues lv 48 je crois un barou 57 qui s est lancé dans la bijouterie lv 61 une templiere 51 qui cuisine (mai pas trop) lv 41 a mes souvenirs et je monte un gadien actuellement 46 voila a bientot in game histoire de faire connaissance |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:recruting Le 30/08/07 à 11h02 Salut Folai, Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Un compagnon illusioniste est toujours le bienvenu :) Moi je dis ça en tant que gardien qui aime moyennement quand un AE malheureux l'oblige à reprendre 6 mobs qui tapent comme des brutes ! Yen a marre d'abimer ma belle armure à la fin !!! Pourrais-tu nous faire une rapide présentation de ton irl et préciser si tu acceptes notre charte ? :) A+ Keed |
Tyj | re:recruting Le 30/08/07 à 14h54 welcome sur le fofo folai ;) message personnel à Keedam: tu ne serais pas un tank en carton aussi ça aiderait hein? :D |
folai | re:recruting Le 30/08/07 à 16h27 re coucou ! petit descriptif rapide je joue un peu tous les soirs avec ma copine qui m a plongée dans ce jeu magnifique voila vraiment rapide le descriptif ----> desolé je suis a fond :) sinon votre charte j ai esayé de la signée mais le stylo mache pas sur mon écran donc je suis d accord avec tout et je l accepte sans problème ah oui faut que je vous dise aussi heu....les quetes prisma ....1 -2-3-4-5-6-7 heu en fait j en ai pas commencé une seule (désolé) par contre les quetes de l ile du debut y a pas de problème si vous voulez des conseils lool ah oui message pour le tank en alluminium renforcé de chamalow "mon illu mez tout ce qui bouge alors tout va bien aller -- evite de trop bouger aussi hein ? " |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:recruting Le 30/08/07 à 18h27 Faut que je te prévienne, Tyje réussit l'exploit d'avoir une triple compétence: - add puller - mezz breaker - semi-dps option Jeanne d'Arc équipée d'une crecelle <part en courant en riant comme un démon mouhahahahahaha> |
folai | re:recruting Le 30/08/07 à 18h33 MDR ah oui didonc ! attends j appelle l equipe d everquest 2 pour qu ils me rejoutent des sort de mez / 12 sorts ca suffirait ?? ou des anti braking mez by Tyje ou des mez total d instance |
Ohiunia | re:recruting Le 31/08/07 à 01h50 Hello folai, moi qui croyais que tu nous avais quitté parceque tu n'allais plus jouer a everquest2 et que tu ne voulais pas nous pénaliser(et que tu pensais qu'on etais une guilde sympa bla bla bla etc), bin je vois que tu as changé d'avis lol.....Bonne aventure et je te souhaite beaucoup de succes dans ta nouvelle guilde. |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |