Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 20 Messages |
Papreeka | CA Y EST !! ENFIN! Le 14/04/08 à 16h16 le petit est enfin là. Maman Kreepton et Papa Papreeka sont fiers de vous présenter le petit Sacha. Bon, on sait pas encore si il tient de sa maman ou de son papa mais il a pas trop les oreilles pointues ni trop de poils, bref, il est presque humain. On vous mettra une photo dès que possible. @+ |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 14/04/08 à 17h20 félicitation !!!!! et bon courage pour les futurs nuits ... la pousse des dents... les coliques etc etc :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 14/04/08 à 19h16 Félicitations et bon courage :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 14/04/08 à 19h24 Félicitations aux heureux (je l'espère :D) nouveaux parents !! |
Altha Nantes 430 messages | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 14/04/08 à 19h35 Toutes mes félicitations :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 14/04/08 à 19h37 héhé enfin il pointe le bout de son nez le petiot !! félicitations à la maman (heureuse et fatiguée je suppose ;), surtout qu'elle a du tenir la main au pôvre papa pour l'aider à supporter cette dure épreuve... j'espère qu'on verra bientôt une photo du monst... euh, du mob... euh, du mignon bébé tout rose, je veux dire ! |
Kryim | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 14/04/08 à 19h38 Félicitations ) Les raids nuits IRL commencent )) A très bientôt |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 14/04/08 à 19h58 Toutes nos félicitations :) C'est quoi déjà que vous avez reroll ? :) :) :) Bravo à vous, plus que 3 à faire pour avoir une team. Je vous souhaite bien du bonheur pour cette belle famille naissante. |
Herendia | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 15/04/08 à 10h16 Félicitations a vous deux de ma part et de celle d'Astalia ;) |
vimad | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 15/04/08 à 20h14 félicitations aux heureux parents une bise sur la menotte du bébé |
Belazariel | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 15/04/08 à 20h56 :D Bienvenue au petit Sacha ^^ Un grand bravo à vous deux, et à lui !!! ;) |
puyguarg | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 15/04/08 à 21h30 FELICITATION aux fatiguereux parents :) Et profitez en a fond......jusqu aux dents :) (paroles d'expérience actuelle chez moi :) Vite un photo de votre pet épique :) Et bonne récupération à la mamam |
Papreeka | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 16/04/08 à 23h31 j'ai une photo du gnome, mais je fais comment pour la poster? |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 17/04/08 à 06h31 tu va sur ce site http://imageshack.us/ et voila un tuto pour le mode d'emploi http://letoileauxsecrets.free.fr/tutorial-imageshack.html |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 17/04/08 à 07h39 grrr Muga !!! non non ça se mange pas !!! oui, c'est petit, oui c'est rose, oui c'est tout mou, mais NON c'est pas un shamallow !!! allez, reprends un chaton pour te consoler... |
Kreepton | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 19/04/08 à 12h18 coucou tous Merci de vos messages. Enfin de retour au bercail, le gnome est endormi pour l'instant.. |
Papreeka | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 19/04/08 à 12h25 la photo du gnome |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 19/04/08 à 12h48 salut ;) mais il est ENORME !! (comment ça c'est un zoom ? mais non, c'est écrit un gnome, pas un zoom ! m'enfin !) pensez à bien vous reposer quand il est comme ça, ça va pas durer ;) |
puyguarg | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 19/04/08 à 14h36 Superbe spécimen de Gnominus Lactus magnificus:) Bon retour chez vous.......et bons cycles de 3heures entre chaque tété/bib :) |
vimad | re:CA Y EST !! ENFIN! Le 19/04/08 à 14h47 il est adorable quel beau bébé bravo aux heureux parents profitez en de ce bout chou car ça grandit trop vite :)) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |