Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Monolith | Candidature *recruté* Le 31/08/08 à 08h19 Bonjour, Me servant de vos guides pour progresser et m'aider à me reperer dans l'immensité de Norrath, je me decide à tenter ma chance pour postuler chez vous. J'ai attendu quelques semaines avant de me decider à rentrer dans une guilde, afin de voir si j'allais rester sur le jeu ; et à ma grande joie, je retrouve le plaisir de parcourir le monde d'eq apres le grand cataclysme. Niveau personnage, je suis un peu bordelique et me partage le temps entre 3 persos selon mes humeurs et mon envie de type de jeu (ainsi bien sur des besoins d'un groupe si j'en trouve un) -Monolith lvl 33 shadowknigth provisionner lvl je sais plus ^^ -Dasumias lvl 38 necrotte charpentiere lvl 20 -Sokette lvl 28 ratonga fury alchimiste lvl 32 et pour mes sorts une inquisitrice lvl 15 qui sert surtout au craft, sage lvl 38 Petit memo, meme si mes persos sont tous feminin, ce n'est pas le cas irl (une vieille habitude de ma rerolité aigue datant d'EQ1) Pour continuer dans le 3615 ma vie, comme la plupart d'entre vous, j'ai trainé mes guettres sur differents MMO, ou EQ et Vanguard sont ceux que j'ai le plus accroché (Meridien 59 aussi, mais on se contentait de peu à ce moment la) Mon temps de connection est en dent de scie et varie selon les besoins de la famille, du sommeil (à 40 ans on recupere pas vite) et du boulot, mais la plupart du temps je suis en jeu la nuit et quelques passages dans la journée surtout pendant les siestes de la petiote. Sinon, j'ai bien lu la charte et c'est une des raisons pouquoi je suis interressé par votre guilde. Ha oui, à part mon rat blanc, tous mes persos sont teir-dal Voili voilo Message édité le 31/08/08 à 18:10 par Diamanta |
BladeRuner | re:Candidature Le 31/08/08 à 09h22 Bienvenue sur notre forum Monolith :) N'hesite pas a prendre contact avec un de nos officiers : - Gamin, Carromio, Secret etc - Diamanta, Gamine, Croshusku, Sauterelle etc - Drilnar, tulwin, veresys, tarhkun, magwar etc - Angarade, ekefa, elrisaya etc - Luis, Shewkese, etc A bientot sur les routes de norath :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Candidature Le 31/08/08 à 12h53 Bonjour Monolith et bienvenue sur notre forum :) Merci de prendre contact avec Gamin, Gamine, Angarade ou Luis cet après-midi :) A bientot IG |
Hathahrk | re:Candidature Le 31/08/08 à 14h49 bienvenue sur le forum :) |
Monolith | re:Candidature *recruté* Le 31/08/08 à 19h27 Merci pour l'accueil, ensemble nous menerons Neriak à la domination de Norrath Comment ça non? :p |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |