Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Altya | Petite absence Le 17/08/06 à 18h06 Voilà c'est juste pour prévenir que je serait absent pendant un peu moins d'une semaine (4-5 jours tout au plus). Je part pas en voyage c'est juste que j'aurais pas le temps de jouer pendant cette période. Voilà c'est tout, à bientôt ^^ |
Carromio Administrateur 403 messages | re:Petite absence Le 17/08/06 à 18h44 Bonnes vacances alors profites en bien, et cela nous laissera un peu de temps pour reprendre une bien courte avance avant ton retour en pleine forme :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Petite absence Le 18/08/06 à 13h21 Bonnes vacances Altya .... Tu nous rameneras quoi de ton voyages ? hihihi |
Maganta | re:Petite absence Le 19/08/06 à 23h32 petit passage rapide aussi ; vous annoncant également mon absence du 20 au 24 aout 2006 (a peine arrivée ,me voila partis que vont ils penser de moi ) donc vous disant au 24 aout kiss a tous ;;;; |
Mynye | re:Petite absence Le 20/08/06 à 10h49 Kikoo ben voila les vacances pour moi se termine.Non non je quitte pas ,je serais juste moine presente et mes presences seront à des horaires divers( je travaille en poste). De plus l'examen de fin arrive donc en plus du boulot et ben les revisions( hein diam c'est pas drole cela ;))) Et en plus de tous cela et ben la vie quotidienne et la fin des travaux de la maison. Oulala quelle fin d'année épuisante .......... Je pense que malgré tout cela et ben je continurai à remplir la bank, à deco reco, à Ld au bon moment (en plein milieu des combats) et tout et tout............. A toute à l'heure ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |