Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Deos | Demande d'aide pour avancer dans une quete arme epique Le 28/10/08 à 09h06 Kikoo all :) Bon voila, j'aurais besoin d'une petite aide pour avancer ma quete epique paladin :); je dois tuer des gardien Iskar dans Sebilis ( j'ai essayer solo et ben les Iskar ils veulent pas mourrir, j'ai meme essayer de les amadoués avec de la musique, jouer aux carte avec eux, faire le clown, rien a faire ils me tapent tjr dessus:) ) . Bon mon but c'est pas de faire mon épique comme un fou mais d'avancer petit a petit. Donc un soir ou un WE il serait possible de monter un tit grp rapide pour aller tabasser les lézard et ben ce serait cool :) Merci d'avance. Bye all :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Demande d'aide pour avancer dans une quete arme epique Le 28/10/08 à 10h39 Esce que tu peux préciser où sont exactement tes mobs pour savoir si on peut prévoir une sortie 75-80 où s'il faut y aller full 80 avec team particulière :) |
Deos | re:Demande d'aide pour avancer dans une quete arme epique Le 31/10/08 à 08h53 Bon les mobs sont les gardien de la prison ou les reets sont enfermés je crois, donc du héroïque 78-80+++ (pas reelement besoin d'un grp full 80) il faut un heal ( 2 serais mieux), un tank ( moi sommes toute :) ) un Dps ( Skallia peut s'en occuper), un scout apres on voient :) mais bon comme je dis cette team n'est pas exhaustive donc en verité vienda qui il veut faut juste un heal ca c'est obligé :) |
Kryim | re:Demande d'aide pour avancer dans une quete arme epique Le 31/10/08 à 10h12 Suivant le soir programmé, nous viendrons aider avec plaisir Darna et moi ) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Demande d'aide pour avancer dans une quete arme epique Le 31/10/08 à 11h15 Désolée de ne guère participer beaucoup ces temps ci aux sorties organisées mais des soucis irl font que j'ai pas forcément le coeur à jouer en groupe je préfére donc faire passer ma mauvaise humeur en solo. Mais ne vous en faites pas ca finira bien par me passer ... |
Belazariel | re:Demande d'aide pour avancer dans une quete arme epique Le 31/10/08 à 11h56 Comme Kryim, je veux bien venir donner quelques baffes, ça dépend juste du jour :) J'aimerais bien venir avec Iranoa (baroudeuse 80), j'ai aussi une partie de sa quête épique à faire dans Sebilis, pas très loin dans le premier étage : --> 88, -11, 203 : Grand Master Sathaz ou son PH ... :) Message édité le 31/10/08 à 12:09 par Belazariel |
Belazariel | re:Demande d'aide pour avancer dans une quete arme epique Le 09/11/08 à 16h36 Je reviens sur ton post Deos, j'ai vu qu'il va me falloir aller aussi à Sebilis avec mon assassin :-) Juste après avoir tué un nommé 85^^^ à Teren's Grasp... On pourrait organiser un petit lynchage à Kylong et enchaîner sur Sebilis pour faire d'une pierre deux coups, si ça vous convient :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |