Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Keyugo | Keyugo, ogre en manque de compagnons Le 03/07/08 à 22h37 Bonjour à tous, je me nomme Keyugo, ogre moine ayant élu domicile dans la belle cité de Qeynos, mon ancienne guilde étant mourante et me sentant seul, je me décide à venir vous voir étant donné votre notoriété ( En fait je forge cet opinion car J'ADORE votre site ( j'adore les meubles ( chineur dans l'ame ) ) ) Je ne cherche pas la puissance, même si je lui dit pas non, je ne cherche que des camarades avec qui partager mes moments de jeu. Je me connecte régulièrement ( Presque tout les jours ), je joue depuis 1 mois ( A peu prés ... ), et j'adore le RP. En esperant vous plaire et avoir des nouvelles. |
Wolfrei | re:Keyugo, ogre en manque de compagnons Le 04/07/08 à 10h45 Pour reprendre les propos de notre Bladde nationnal ... tour de poitrine svp ? :p Hrum ... eke pas taper pas taper ! Encore un Qeynosien ... mouarf on va pouvoir fonder un clan bizounours si sa continue... cela dit il faudrait que tu lises et approuve la charte des maniacos sinon tu vas etre considéré comme un pestiféré :p Une fois ratifié je ne pourrai que montrer mon grand bonheur de voir de nouvelles recrues à martyriser ingame :) Au plaisir, Wulf : "eleveur de champion" |
Keyugo | re:Keyugo, ogre en manque de compagnons Le 04/07/08 à 16h54 Dans ce cas ... Je ... J'approuve la charte =D Heureux ? J'espere bien, sa m'a prit 45 secondes ... Aussi dire que j'ai 15 ans ... Parait que sa intéresse =P |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |