Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 8 Messages
Neleisze retour !
Le 23/06/08 à 10h53

Juste un post pour vous dire que j'ai bien récupéré ma connexion internet, comme certains ont pu le remarquer ce WE. Je suis donc dispo et over dispo pour instance, groupage et autre groupe de pexe :)

Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, j'aurais 2/3 questions concernant la quête de trahison, et plus précisément le changement de classe. J'aimerais d'abord découvrir Qeynos, histoire de changer de bord pour mon retour sur EQ2, mais je souhaiterais surtout passer de fury à warden, histoire de tester ce que cela vaut.

Seulement voila, qu'en est-il de mes objet en banque ? De mes points de statut ? Ou encore de mes objets dans ma maison à Neriak ? et les montures acquise à Neriak ?
Pour les AA, je crois savoir qu'il seront réinitialisé, et les sorts warden seront tous au rang le plus bas (adepte 1).

Si vous avez des astuces/remarques ou des guides sur le changement de classe et la trahison (hormis notre site que j'ai déjà consulté), je suis preneur :)

Bien à vous les coeurs ;)
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
re:ze retour !
Le 23/06/08 à 11h21

le rang le plus bas c'est apprenti 1 et non pas adpete 1, les objets de ta maisons seront transportés dans un coffre lorsque tu emménageras à qeynos. Concernant tes points de statut je n'ai trouvé aucune infos sur le net, et je pense que le cheval reste à toi mais ca reste encore à confirmer
Wolfreire:ze retour !
Le 24/06/08 à 07h51

Comment ça ??? a peine revenu que tu te permet de me trahir ?
Et bien sache que rare seront les nuits ou tu pourras dormir pépère, et que ma dague ne manquera pas de jouer avec ton échine, et ce jusqu'à ce que tu rendes ton dernier souffle de vie !

Je le savais, il devient mou !

Wolfrei : ratonga déçu, mais alors déçuuuuuuu ! :p
Le 24/06/08 à 13h39

En attendant ... et en réfléchissant bien ... sa m'fait plutôt plaisir qu'elle parte cette soigneuse du dimanche !

Allez plop la danse de la victoire !

http://fr.youtube.com/watch?v=dlSv96XxUWY

Ierkierkierk !
Luis
Saguenay
113 messages
mail

Didili dou! digligli da!!!
Le 24/06/08 à 18h18

yahhhh!! wolf j'en revient pas! l'oiseau a vraimment le beat en plus ! incroyable !j'en veut un! :p
Le 30/06/08 à 10h53

J'annonce mon retour également :)
Et une absence du 16au22 juillet pour cause de taf :p

Vive moi :)
Neleisre:ze retour !
Le 30/06/08 à 13h11

J'adore wulf comment tu arrives a me conforter dans mon choix de trahir le coté dont tu fais parti... encore....... encooooooreuh :p

Sinon on se voit ce soir pour régler ca ;)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 01/07/08 à 16h02

Re bienvenue à la maison :D
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007