Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages
Fondatrice des Coeurs de Norrath | Sauvez Les Griffes d'Argent Le 20/08/06 à 12h15
Chères Griffes je ne sais pas si vous aurez l'occasion de passer sur notre forum, mais je post quand meme ici ...
J'ai vu que votre forum aujoud'hui avait été supprimé pour un nouveau forum Griffes d'Argent pour un autre jeux ... seulement deux jours après l'annonce de la suppression des Griffes d'Argent sur EQ2 ... et j'en suis choquée mais ça ce sont mes propes opinons.
Si vous souhaitez sauver l'esprit des Griffes d'Argent et bien créez une nouvelle guilde ce n'est pas bien difficile ... si besoin certains d'entre nous, ou meme chez les Larmes du Soleil, pouvons créer des alt pour créer une nouvelle guilde (à déguilder tout de suite bien sur:) )
Il y a encore des gens qui cherchent des guildes RP même si c'est une petit guilde ...
Je peux vous avouer qu'à deux (avec trois membres IRL) nous avons du faire les 17 premiers level de notre guilde .... donc rien n'est impossible ...
Contactez moi si besoin
Je vous embrasse bien fort les Griffes mêmes si je ne connaissais que très peu d'entre vous ... Message édité le 21/08/06 à 00:42 par Diamanta |