Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
magenta | PAS de chance il y a des fois avec et sans Le 03/11/06 à 18h38 hello ; aprés quelques souci de matériels qui ne sont pas résolu je vais vous dire un petit by by^pour une période de 4 semaines; mon rétablissement ne se pass pas comme prévu , j ai eu un petit souci de chute sur la partie opérée, je repass en chirurgie et je vais m absenter pour une durée de 4 semaines dans un établissement de réeducation sur ce les petits coeurs je vous dis bonne chance et a dans 4 semaines désolé de ne pas continuer l'avanture avec vous bises a tous maganta scarock |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:PAS de chance il y a des fois avec et sans Le 03/11/06 à 19h22 Et ben ! Comme tu dis, quand t'as pas de bol ... t'as pas de bol :( On te souhaite le meilleur rétablissement possible, reviens nous voir aussi souvent que tu peux pour nous donner des nouvelles, et on est avec toi ! Allez zou ce soir on trinquera à ta santé pour la peine, en espérant que cela fera enfin s'éloigner le mauvais sort ! Bon courage. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:PAS de chance il y a des fois avec et sans Le 03/11/06 à 21h42 Erf Mag .. décidement ... t'as vraiment pas de chance toi en ce moment il va falloir que tu fasses quelque chose :) Bon courage et soignes toi bien (enfin surtout les médecins hein ils ont interré à bien te soigner héhé) |
Galfurion | re:PAS de chance il y a des fois avec et sans Le 05/11/06 à 12h06 Décidément, le destin fait que l'on ne se rencontrera pas :( Bon rétablissement et bon courage à toi ! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |