Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Pellat | La decoration de mon studio :o) Le 06/09/06 à 16h24 Bonjour, tout d'abord felicitations pour votre site qui est une véritable mine d'informations indispensables. Autre question aux férus de décoration, grace aux différentes quetes, je commence à avoir un certain nombre de bouqins que je tente de placer comme je le peux dans les étagères pré-installées dans mon appart (tout petit :)) 2 questions à ce sujet : - tout d'abord, j'ai un mal fou à me positionner pour déposer correctement le livre à la verticale et l'aligner correctement. Y'a t'il une technique particulière ? - ensuite, j'ai fais l'acuisition avec mes maigres deniers d'une bibliothèque. Il semble impossible d'y déposer des objets et en particulier des livres (Etonnant tout de même ... ;o)). Là encore y'a t'il une technique ou est-ce tout bonnement impossible ? Merci d'avance |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:La decoration de mon studio :o) Le 06/09/06 à 16h59 Les bibliothèques sont hélas les meubles les plus complexes à maîtriser, nécessitant un très haut level en archivage, une excellente dextérité, une paire de binocles à triple foyer et au minimum 15 ans d'expérience en legos pour assurer un bon positionnement des ouvrages. Et si ce n'était que cela, en effet comme tu as pu le constater, la majorité des bibliothèques sont buggées, et ne sont pas considérées comme des meubles à remplir. Toutes celles ayant une forme excentriques : (notamment celles en bois rare : os, cèdre, chêne) ne sont que des objets de décoration et tu ne pourras jamais rien y placer. Seules les plus basiques, droites, en bois simple permettent le rangement : ou De même de mémoire l'étagère fourni avec l'appartement ne permet pas de mettre des livres partout, uniquement en haut je crois. Sinon pour le positionnement n'oublies pas surtout de faire tourner tes objets avec la molette de la souris, ça aide bien :) Bon courage avec tes bouquins et merci d'apprécier notre petit site :) Message édité le 06/09/06 à 17:01 par Secret |
Pellat | re:La decoration de mon studio :o) Le 06/09/06 à 17h09 Alors en plus d'être complet, on a droit à une assistance 24/24 rapide... Vous faites pas provider internet ? Si la hot line du mien répondez aussi vite :o) Merci en tout cas |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:La decoration de mon studio :o) Le 06/09/06 à 18h19 Secret ne fait pas encore dépannage à domicile hihihi ... Je voulais ajouter que tu peux aussi utiliser les touches directionnelles du clavier pour te rapporcher ou reculer de la bibliothèque (ou de toute autre chose c'est valable pour tout) en plus de la molette de la souris pour faire pivoter les objets :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |