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Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
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Tulwin
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Bois Colombes
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LU44
Le 09/04/08 à 19h16

En direct de chez SOE, la Mise à jour 44 ! (soyez pateints pour le chargement hein ;)

PRINCIPALES NOUVEAUTÉS

*L'Éclat de haine est à présent ouvert aux groupes collectifs qui souhaitent se frotter au Maestro. L'influx de haine dans le monde affecte beaucoup de créatures de Norrath ; l'hostilité est largement accrue.

*Vous pouvez désormais choisir d'afficher votre arc équipé à la place de vos armes de corps à corps.

*Deux nouveaux wargs à armure ont été découverts. Nous conseillons aux personnes intéressées de commencer leurs recherches à Kunark.


JOUABILITÉ

*Des entrées menant à l'Éclat de haine ont été placées à Neriak et dans la Forêt de Nektulos.

*Comme ses homologues de Qeynos, la Coalition des gens de commerce de Port-Franc Ouest a remis son quartier général à neuf afin de proposer des aménagements plus pratiques aux façonneurs.

*Vous pouvez à présent choisir d'afficher l'arc que vous avez équipé à la place de vos armes de corps à corps en vous rendant dans Personnage->Options et en cochant Afficher arme à distance.

*Les défis du moine du Village de Shin sont à présent évolutifs et permettront aux joueurs de niveau 70 et supérieur de gagner de l'expérience.

*De nombreux affrontements d'avatars ont été rééquilibrés afin d'offrir une meilleure expérience de jeu.

BUTIN

*Les chefs de collectifs peuvent désormais créer des pilleurs designés ; pour ce faire, il leur suffit de cliquer avec le bouton droit sur le nom des personnes concernées dans la fenêtre de collectif et de sélectionner ajouter/retirer pillard.

*Les pillards de colllectif désignés ont la possibilité d'assigner des butins comme s'ils étaient des chefs de collectifs lorsque la méthode de pillage du groupe est configurée sur "Chef uniquement".

*Il est plus facile à présent pour le chef du groupe de piller un objet à l'aide de la méthode Chef uniquement.


MONTURES

*Deux nouveaux wargs à armure sont disponibles à Kunark.

*Les montures sont retirées automatiquement lorsque vous grimpez le long d’un mur et devraient réapparaître une fois que vous vous trouvez sur une surface plane.

*L'eau peu profonde ne fait désormais plus peur aux chevaux, rhinos et wargs.


COMBAT

*Les munitions pour armes à distance ont été ajustées de façon à présenter un niveau minimal symbolisant le début du niveau. Les armes à distance ne descendent plus jusqu'à ce niveau, sauf si les munitions sont significativement inférieures à l'arme. Exemple : toutes les munitions en ferrite nécessitent désormais un niveau 70. Les armes à distance de niveau 80 utiliseront dorénavant le niveau 80 pour les calculs, au lieu de descendre à 70. Les dégâts globaux provoqués par les objets de niveau 80 resteront les mêmes.

*Le texte lors des combats indique désormais s'il s'agit d'une double attaque, d'une rafale, d'une double attaque à distance, etc.

*La fréquence de réussite des coups lors des combats au corps à corps devrait désormais être légèrement supérieure face aux monstres oranges.

OBJETS

*Les anneaux imprégnés de force font désormais un proc à partir des attaques à distance.

*L'encaissement a été accru sur tous les ensembles fabuleux d'armures de collectif de bas niveau. Les monstres ont plus de chances d’abandonner des bottes, des gants, des manchettes, des épaulettes et des heaumes.

*L'armure en tissu de cérémonie di'zok est désormais plus comparable à celles en tissevite tranquille. Les poisons Frappe vitale rilissiane, Frappe mentale di'zok et Elixir de combat régimentaire sont désormais plus efficaces.

*La canne à pêche pliante peut désormais être utilisée à partir des cases d'inventaire.

*Les objets de collection dont vous n'avez pas besoin s'affichent désormais en gris.

*La Serre de l'aigle légendaire devrait dorénavant infliger légèrement plus de dégâts .

*L'Arc enflammé di`zok dispose désormais d'un délai de 7 secondes et devrait infliger légèrement plus de dégâts.

QUÊTES

*Le nombre d'initiés requis pour mettre à jour "L'Épreuve des Tynnoniums" a été réduit à quatre.

*Taux d'apparition accru aux pages 8 et 9 de "Un vieux mémoire".


*L'affrontement avec Jones le pirate dans la quête épique du Fier-à-bras devrait être un peu plus facile.

*Les personnes participant à la quête "Marin un jour, marin toujours !" dans les Jarsath Wastes ne devraient plus être induits en erreur par des icônes de quête leur indiquant d'aller parler à Corporiss le nécromancien près de la plage.

*Le brigadier Hopple, des Terres enchantées, n'essaie plus de prendre deux fois plus de muffins aux pommes que ce qu'il avait demandé.

*Les joueurs connectés à des serveurs Exchange peuvent désormais obtenir trois quêtes inaccessibles auparavant car proposées par des guides. Allez voir les PNJ dans les Terres communes, en Antonica et dans les Glaces éternelles.

*Les joueurs ayant changé de camp lors de la série de quêtes Chroniques de la Lignée Sanglante vont désormais pouvoir progresser et obtenir la 7e quête dans le camp nouvellement choisi.

PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX

*Les boosts d'outils de ramassage sont désormais activés via l'utilisation de l'outil et peuvent être annulés. Dorénavant, les effets persistent au-delà de la mort.

*La quête Service du commerçant du grand maître de chaque société artisanale permet également de bénéficier d'une cape simple à présent (les personnes ayant déjà terminé cette quête peuvent l'acheter au grand maître).

*Les grands maîtres des cinq villes de départ proposent désormais de nouvelles quêtes aux artisans qui leur sont déjà venus en aide.

*Toutes les pièces d'armure de poitrine et de jambes fabriquées à la main ou par un maître-artisan des niveaux 50-59 peuvent désormais être imprégnées.

*Une recette de tabouret en tynnonium a été retrouvée par les charpentiers.

*Les manuels de présentation du perfectionnement artisanal de chaque faction comprennent désormais des informations concernant l'endroit où les professions d'artisanat peuvent être respécialisées.

*Les effets induits par les boissons Toque du bouffon et Mascarade de la reine fabriquées par un ravitailleur vous suivent à présent à travers les changements de zones.

*Le livre de recettes peut désormais être classé par catégories basées sur le produit final de chaque recette.

SORTS

Grelok
*La Ferveur de Marr devrait à présent s'appliquer correctement au joueur.

Prêtre
Les prêtres vont recevoir un nouveau sort de niveau 80 appelé automatiquement Remède à la malédiction. Attention, *certains affrontements présentent des effets spéciaux que seul ce sort peut guérir.

Gardien
*La ligne Appel aux armes inclut à présent la compétence longue portée.

Templier
*La ligne Redoute inclut à présent la compétence longue portée.

Rôdeur
*Le faucon n'annule plus la furtivité.

*La ligne Viser en se concentrant dispose à présent d'un composant de groupe qui booste les compétences et la précision des armes de corps à corps du groupe.

*Les dégâts infligés par le proc de posture offensive et les techniques de combat au corps à corps ont été augmentés ; le délai de réutilisation des attaques à distance a été raccourci.

*La durée de la ligne Coupure sanglante a été ramenée à 24 secondes.

*Le délai de lancement de Coup stratégique, Double coup et Coup de jambe à été ramené à 0,5 seconde.

Troubadour
*L'harmonisation ne devrait plus augmenter l'immunité de Toque du bouffon.

Chante-sort
*La ligne Cacophonie de lames fera désormais un proc à partir des attaques à distance.


EXPLOITS

Conjurateur
*Protection du serviteur ne devrait plus annuler l'invisibilité après les changements de zones.

Gardien
*L'icône des Lay Wastes a été modifiée ; il est à présent plus apparent qu'elle partage un chrono de réutilisation avec la ligne Assaut. Le texte devrait l'indiquer également.


ZONES

Antonica
*L’évacuation des joueurs d’alignement mauvais devrait désormais se faire systématiquement près des Steppes du Tonnerre.

Terres communes
*L’évacuation des joueurs d’alignement bon devrait désormais s’effectuer systématiquement près de Nektulos.

Chelsith
*Les cinq boss PNJ de Chelsith se régénèrent désormais (2 sur 5 uniquement par le passé).

Kaladim
*Le délai de réapparition d'un certain nombre de patrouilles de Kaladim a été augmenté.

Marécages de Nathsar
*Le Tangrin a été réajusté.

Chardok et Sebilis
*Des ajustements ont été apportés aux PNJ nommés de Chardok et Sebilis. Les PNJ de niveau 85+ ont été ramenés à 84, leur santé a été fortement augmentée et leur DPS légèrement amélioré. En outre, des aptitudes ont été ajoutées au répertoire de certains nobles. Ils ont également une chance d’abandonner des sorts de maître d’un niveau compris entre 71 et 75.

Pic de Veeshan
*La puissance du trésor personnel de nombreux habitants du Pic de Veeshan a été augmentée.
Tous les ensembles d'objets du Pic de Veeshan disposent désormais d'effets de concentration supplémentaires et de statistiques améliorées.

Antre de Venril Sathir
*Venril Sathir est désormais susceptible d’abandonner également des plastrons d’armure de premier niveau.

Temple de Kor-Sha
*Le Suzerain est désormais susceptible de d’abandonner également des plastrons d’armure de premier niveau.

DÉTAILS SUR LE CLIENT

*Le client active automatiquement un mode basse mémoire lorsque vous n'avez plus beaucoup de mémoire. Ce mode diminue les textures éloignées et ne charge pas la géométrie n'ayant pas été dessinée depuis un certain temps. Ce mode devrait rester invisible.

*Les paramètres de performances ont été légèrement ajustés afin de proposer un meilleur rendu sans que cela n'ait un impact sur les performances.
- La flore n'est désormais rendue en détail que pour les paramètres Haute qualité et supérieurs.
- Les objets ne disparaissent plus aussi vite pour les paramètres inférieurs.

*Il s'agit d'un client Large Address Aware, ce qui signifie que vous aurez considérablement moins de risques de vous retrouver à court de mémoire si vous disposez de 3 Go de RAM ou davantage et que vous exécutez les versions 64 bits de Windows ou avez modifié votre fichier boot.ini de façon à prendre en charge l'espace d'adresses utilisateur 3 Go.

*Modifications du profil de couleurs :
- Si vous avez configuré un profil de couleurs de bureau (ou modifié votre rampe gamma), le client gère mieux la restauration des paramètres après sortie.
- Le client n'écrase plus vos paramètres de profil de couleurs. Les valeurs gamma de Options -> Affichage -> Correction de la couleur modifient les paramètres de profil de couleurs du bureau. Ceci signifie que si les valeurs par défaut sont conservées pour tous les paramètres de Correction de la couleur (luminosité : 0.0, contraste : 1.0, valeurs gamma : 1.0), le client utilisera vos paramètres de profil de couleurs bureau.
- La gestion de votre profil de couleurs devrait être meilleure après un plantage.


IU

*Les icônes de sorts ne devraient plus changer de couleur lors du lancement de sorts ou de la récupération.


- L’équipe d’EverQuest II
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Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
re:LU44
Le 10/04/08 à 17h00

Bon mais ... et alors ... quelqu'un a t'il été visiter cette nouvelle instance, qui doit je suppose être tellement uber qu'on meurre juste en regardant par le trou de la serrure ? :):)

Et une piste pour trouver ces nouveaux wargs ?

Moi tout ce que je peux confirmer ... c'est que j'ai fabriqué le nouveau tabouret en tynnonium ... mais comme je me doutais un peu, ça vous fait une belle jambe hein ? :)
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
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re:LU44
Le 10/04/08 à 21h45

alors pour accéder à la nouvelle instance "Shard of hate", il faut accomplir une série de petites quêtes d'accès, à prendre à divers PNJ (j'en ai vu au moins 2 à Neriak, il doit y en avoir à Nektulos aussi) afin de faire monter la haine chez les habitants de Norrath ; ces quêtes s'adaptent à votre niveau et sont faciles à réaliser (tuer un pnj, récolter des cristaux à Neriak puis les enfouir dans Darklight Wood pour la série de Neriak)
ensuite, dans l'instance... et bien c'est plein de zoulis mobs niv 80 épic*4 qui se promènent... j'ai survécu, oh, une trentaine de secondes, le temps de jter un coup d'oeil hein ;)
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