Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
genieve | vous pouvez tu me guilder Le 08/03/07 à 22h23 bonjour diamante sa va toi je voullais savoir si tu peut me guilder svp et merci tu a fait une présentation a la prochaine mon nouvelle amie |
genieve | salut diamanta tu peut tu me guilder Le 08/03/07 à 22h30 salut la guilde les coeurs de norath sa va vous moi très bient tu peut me guilde diamanta svp pour la présentation que tu a fait jai très bient aimer merci a la prochaine diamanta |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:vous pouvez tu me guilder Le 08/03/07 à 22h38 Hihihi ... Bienvenue Geniève parmis nous sur notre forum .. bon il va falloir que tu fasses quelques efforts à l'écrit hein ;) (ne pas prendre exemple sur moi qui suis dislexique et qui m'emmèle les touches du clavier lol) Bon tu es a moitié excusée puisque Celia m'a glissé à l'oreille que tu étais de Montreal hihi On se fait un coucou In Game :) Message édité le 08/03/07 à 22:38 par Diamanta |
BladeRuner | re:vous pouvez tu me guilder Le 09/03/07 à 07h19 Salut genieve :) Pour l'écriture tu peux compter sur mon aide :) en fait non tu ne peux pas car comme Diamanta j'ai une grosse dyslexie :) A bientôt :) Bladerunner |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:vous pouvez tu me guilder Le 09/03/07 à 10h45 Bienvenue Geniève ;) oulah c'est qu'on commence à devenir super-francophones nous zotres ! Moi je dis : vivement les IRL à la Réunion chez Orine ou à Montréal ;) quand est-ce que tu nous invites hein dis ? |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |