Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Galfurion | Le morphing Fae Le 08/12/06 à 14h30 Kikoo ! Je viens de découvrir que les surveillants avaient un nouveau sort de transformation : Appel des Fae Voici ce que cela donne : Ses ailes battent bcp plus vite, et elle se met en position "superman" pour voler (à plat ventre). Le gros avantage, c'est qu'elle ne prend pas de dégats de chute. et elle est loin d'être pudique ;) |
Ukronia | re:Le morphing Fae Le 08/12/06 à 15h11 Moi ce que j'aimes bien c'est me transformer en abeille... Qui s'y frotte s'y pique :) Et surtout transformer le tank en ours hibou ca m'amuse beaucoup (lui moins ;)) pourtant c'est plus sympa d'être transformer comme ca qu'en dindon de l'espace :) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Le morphing Fae Le 08/12/06 à 20h06 Moi j'adore transformer Diam en crapounette infame, faut l'entendre raler, je fini souvent la soirée avec des bleus, mais rien que pour la tête qu'elle fait à ce moment là, je recommence :) Et sinon le fury a aussi un transfo en fée, pas la même, plus petite il me semble et sombre. On essayera de se croiser pour jouer les fées (même si ça fait longtemps qu'on a passé l'âge) :) |
Galfurion | re:Le morphing Fae Le 10/12/06 à 15h50 Je rectifie ce que j'ai écris auparavant, la Fae morphée se prend les dégats de chute. Dommage... |
Zeb | re:Le morphing Fae Le 11/12/06 à 17h27 on dirai les fees qui trainent dans les terres enchantées attention a ne pas vous transformer en ennemi lol ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |