Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 5 Messages
Galfurion
mail
Le morphing Fae
Le 08/12/06 à 14h30

Kikoo !
Je viens de découvrir que les surveillants avaient un nouveau sort de transformation : Appel des Fae
Voici ce que cela donne :

Ses ailes battent bcp plus vite, et elle se met en position "superman" pour voler (à plat ventre).

Le gros avantage, c'est qu'elle ne prend pas de dégats de chute.
et elle est loin d'être pudique ;)

Ukroniare:Le morphing Fae
Le 08/12/06 à 15h11

Moi ce que j'aimes bien c'est me transformer en abeille...
Qui s'y frotte s'y pique :)

Et surtout transformer le tank en ours hibou ca m'amuse beaucoup (lui moins ;)) pourtant c'est plus sympa d'être transformer comme ca qu'en dindon de l'espace :)
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
re:Le morphing Fae
Le 08/12/06 à 20h06

Moi j'adore transformer Diam en crapounette infame, faut l'entendre raler, je fini souvent la soirée avec des bleus, mais rien que pour la tête qu'elle fait à ce moment là, je recommence :)

Et sinon le fury a aussi un transfo en fée, pas la même, plus petite il me semble et sombre. On essayera de se croiser pour jouer les fées (même si ça fait longtemps qu'on a passé l'âge) :)
Galfurion
mail
Le 10/12/06 à 15h50

Je rectifie ce que j'ai écris auparavant, la Fae morphée se prend les dégats de chute.
Dommage...
Zeb
mail
Le 11/12/06 à 17h27

on dirai les fees qui trainent dans les terres enchantées attention a ne pas vous transformer en ennemi lol ^^
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007