Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Saryane | Bravo pour votre site Le 11/01/07 à 09h45 Voila tout est dans le titre ;) Vous avez fait la un travail formidable , votre site est une mine de renseignements:) Gratz et bonne continuation :) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Bravo pour votre site Le 11/01/07 à 20h11 Merchi bien c'est gentil d'être venu nous encourager :) On va continuer, il y a encore tant à découvrir et écrire :) |
Orine | re:Bravo pour votre site Le 11/01/07 à 21h13 Et dire que tout ca c'est grace a moi :) Ok ok je mle tais... Mais c'est vrai , super boulot des boss sur le site. J'essairai d'apporter moi aussi ma pierre à l'édifice dans le futur . GO go Secret. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Bravo pour votre site Le 12/01/07 à 08h25 Merci bien Saryan (ça fait bien longtemps que je n'avais eu de tes nouevlles) ... Nous sommes toujours heureux de recevoir quelques compliments et de savoir que nous arrivons à aider un peu tout le monde :) Message édité le 12/01/07 à 08:25 par Diamanta |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Bravo pour votre site Le 12/01/07 à 11h37 ouais, bravo pour votre site, il est super génial, vous avez travaillé comme des chefs !!! (euh, que vous êtes, d'ailleurs ;) Comment ça j'en fais trop ? m'enfin ! (n'empêche que c'est sincère, la preuve c'est je je me connecte vachement souvent dessus ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |