Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 14 Messages |
Diazura | Paladine a la recherche de compagnons de route *recruté* Le 10/08/08 à 16h19 Bonjour a vous je suis une paladine de lv 20, recemment arrivee sur les terres de Norrath a la recherche d une guilde conviviale et respectueuse aussi de la vie irl , appreciant l autonomie comme l entraide.. En fait je ne suis pas si nouvelle sur Everquest 2, j ai commence il y a 3 ans avec une barbare guardian que j ai mene jusqu au niveau 26..mais j ai arrete de jouer pendant une tres longue periode..2 ans et demi..et oui j ai fait des infidelites avec world of warcraft..et le changement d interface est parfois difficile a gerer en ce moment IRL je suis une femme plutot "mature" lol car j approche la quarantaine..Mais je suis passionnee depuis toujours de jeu de role pc/plateau , et mon premier MMORPG fut Everquest 1 Votre charte me convient tout a fait - Ma barbare guardian est effectivement deja guildee , mais dans une guilde "morte" les dernieres connexions datant de plus d un an..donc je la deguilderait pour vous rejoindre sans probleme Je ne suis pas sure par contre de pouvoir me connecter sur le site tous les jours, du fait de mon activite professionnelle- Pour les meme raisons je reste une joueuse occasionnelle Sur ce je vous souhaite a tous bon jeu Message édité le 21/08/08 à 11:30 par Diamanta |
vandread | re:Paladine a la recherche de compagnons de route Le 10/08/08 à 16h46 hello diazura bienvenue a toi dans le forum de cette superbe guilde familial . Ne t'inquiete pas ici on accepte tout le monde du bebe au sexagenaire ( meme si a l'epoque du sexagenaire il y avait pas encore de pc lol ) enfin bref bienvenue a toi parmis nous . vandread menbre du CAMH ( comité d'acceuil des maternels et des hospices ) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Paladine a la recherche de compagnons de route Le 10/08/08 à 17h49 Hello et bienvenue sur notre forum. Nous essayerons de te contacter ingame dès qu'un recruteur est disponible. :) |
Hathahrk | re:Paladine a la recherche de compagnons de route Le 10/08/08 à 18h15 c'est chouette il ya tout plein de nouveau membre ^_^ bienvenue a toi ^^ |
Flyleaf 103 messages | re:Paladine a la recherche de compagnons de route Le 10/08/08 à 19h41 Vi plein d'ingrédients pour nos futurs banquets ! euh pour festoyer avec nous :p bienvenue diazura :) |
Diazura | re:Paladine a la recherche de compagnons de route Le 10/08/08 à 21h38 Merci pour votre accueil ;)) |
BladeRuner | re:Paladine a la recherche de compagnons de route Le 11/08/08 à 11h39 Salut a toi enemie paladine ! content de te voir sur notre forum j'espers te croiser pour te convainvcre de trahir c est bizounours de queynos et rejoindre le camp des forts SK :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Paladine a la recherche de compagnons de route Le 11/08/08 à 11h53 Bienvenue parmis nous Diazura :) Juste un petit détail as tu la charte et l'accepte tu ? |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Paladine a la recherche de compagnons de route Le 11/08/08 à 12h48 Bienvenue sur notre forum :) Signée : la GL en vacances *pieds en éventail* |
Melwynn Lyon 16 messages | re:Paladine a la recherche de compagnons de route Le 11/08/08 à 16h12 Bienvenue Diazura :) Ouais !!! Une ex joueuse de EQ1 :) Concernant la maturité, pas mal de membres sont proches de la tienne, mais tu constatera bien vite qu'elle ne se retrouve pas forcément sur le GC ;) Melwynn Membre du RDOTT : Rusty Druid Of The Tribunal Message édité le 11/08/08 à 16:15 par Melwynn |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Paladine a la recherche de compagnons de route Le 11/08/08 à 16h15 Bienvenue diazura ! Oh t'a oublier là Diam *lui met de la crème solaire sur le pied* |
Wolfrei | re:Paladine a la recherche de compagnons de route Le 11/08/08 à 16h20 je plussois les dire de mossieur Melwynn... Nombre de membres approchent de ton vénérable age sans que cela ne se voit sur le GC, et inversement, nombre de personnes ayant en age réel l'age mentale moyen de la guilde font d'une remarquable maniere converger leur âge mental vers ton âge physique :D Si vous comprenez pas c'est que vous faites parti de la premiere tranche decrite plus haut ... Bwhouhahahahahah ! Wulf' membre du CDDDEMDCxD : Comité Des D'jeunz Dynamiques et Matures Des Coeurs xD PS ->bienvenue quand même hein et pour les odeurs bizarre, ne t'inquiete pas faudra juste demander à Diamanta de remettre ses tongs :p |
Diazura | re:Paladine a la recherche de compagnons de route Le 11/08/08 à 18h06 Merci pour vos messages J ai bien lu la charte , cela me va ;) J ai juste ma barbare a deguilder , et le fait que je ne suis pas sure de venir sur le site tous les jours a cause de mon travail Ma paladine est au service des fae ..et ce sera extremement difficile voire impossible de la convertir surtout vers le cote obscur héhé ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |