Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | La Quete Héritage "La Boucle d'Oreille d'Hadden" Le 24/07/06 à 20h18 Après en avoir discuté avec Ninian, l'un des Conseillers de la guilde "Les Griffes d'Argent", on va s'organiser une petite sortie QH, ce mercredi (26 juillet), dans l'après-midi (heure de rendez-vous à déterminer) ... Les Griffes d'Argent sont quatres à vouloir faire cette QH, donc il reste deux places et pas la peine de faire un raid (surtout que ca serait domage quand meme lol) .... Attention, on ne se bat pas pour prendre les places lol .... je pense qu'on va faire deux groupes qui sont à des niveaux différents (comme ça aucun groupe n'empiètera pas sur l'avancement de l'autre) .... Voilou :) Merci de m'indiquer qui veut la faire et ou vous en êtes :D |
Altya | re:La Quete Héritage "La Boucle d'Oreille d'Hadden" Le 25/07/06 à 00h44 Bah comme je l'ai dit sur le jeu je need de la faire, j'en suis à devoir visiter un endroit dans les steppes. Voilà c'est tout ^^ |
Sokto | re:La Quete Héritage "La Boucle d'Oreille d'Hadden" Le 25/07/06 à 10h43 Personnellement, je voudrais bien la faire aussi, hier soir, des amis ont ding 40 avec leur guilde, alors faut que je commence à me bouger un peu. Sokto, moine lvl 32 (voire plus si la journée est fructueuse). |
Mynye | re:La Quete Héritage "La Boucle d'Oreille d'Hadden" Le 25/07/06 à 16h30 Moi Moi je veux venir J'en suis aussi au debut apres la tour de valhen en fait je sais plus trop j'ai visiter un bateau dans les steppes pres de la pyramide des sirenes mais je sais plus si c pour la boucle ou l'autre quete ;)) Mais je peux venir quand même avec ma petite tête ;)) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |