Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 13 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Et pourquoi pas ce soir ? Le 31/10/07 à 09h37 Coucou les coeurs, une idée des plus saugrenues m'a traversé l'esprit ce matin. La LU 39 étant en place avec sa nouvelle zone, demain étant férié, y en aurait il parmis vous qui serait tenté d'aller visiter ce petit coin dans le but de le transformer en véritable enfer pour les mobs qui osent s'y promener? je sais je vous prend un peu de court certes mais sait on jamais hein? qui ne tente rien ne tente rien :) |
Tyj | re:Et pourquoi pas ce soir ? Le 31/10/07 à 09h46 c'pas con ça et avec plaisir, toujours sympa de découvrir des nouvelles zones ). Compte moi pour aller faire une ballade :p |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Et pourquoi pas ce soir ? Le 31/10/07 à 09h51 C'est dommage nous on sera dans le train .. (et oui on passe le week end de 4 jours à Cannes) .. sinon on aurait été heureux de venir si tu savais :D |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Et pourquoi pas ce soir ? Le 31/10/07 à 10h40 Très bonne idée. Ceci dit pour moi ça risque d'être possible en début de soirée uniquement. J'ai de la famille qui arrive ce soir et ils sont pas fans de mmorpg :o) Keed |
Psodie | re:Et pourquoi pas ce soir ? Le 31/10/07 à 10h44 Pourquoi pas ;) je ne sais pas dans quel état je serais ce soir, ni à quelle heure je pourais etre disponible. Mais j'essayerais d'etre présent. |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Et pourquoi pas ce soir ? Le 31/10/07 à 10h56 Dans le pire des cas, si ce soir c'est pas possible on peut remettre ca à demain apres midi tranquillou enfin c'est vous qui voyez :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Et pourquoi pas ce soir ? Le 31/10/07 à 12h42 euh pour info (vues sur le chan 60-69 ce matin) la zone "shard of fear" a l'air d'être 70+, avec qq épics en chemin semble-t-il... mais on peut toujours aller jeter un coup d'oeil rapide... avant de mourir ;) |
Mhylie | re:Et pourquoi pas ce soir ? Le 31/10/07 à 14h00 *Sautille* veux venir, veux venir *colle des etiquettes sur sont arc... Double action... Attention Radioactif... Danger de mort, Arc lvl 75... Monte une loupiotte rouge clignotante... Mets des talonettes aux chaussures* *Sautille* |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Et pourquoi pas ce soir ? Le 31/10/07 à 14h33 Oui je ocnfirme ce sera pas une balade de santé ! Pour l'instant, l'instance 70 la plus difficile du jeu est Nizara. Vient ensuite Unrest. Et bien figurez-vous qu'Unrest se voit rétrogradée en 3ème position puisque c'est Shard of Fear qui occupe désormais la seconde place. En clair: ça va bastoner sévère là-dedans :o) |
Psodie | re:Et pourquoi pas ce soir ? Le 31/10/07 à 15h42 Bah, Unrest, on thrust ça en ........ heu .... 6 heures ..... ha oui, quand meme ! bon bon, ok, on va peut etre y aller molo alors :p |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Et pourquoi pas ce soir ? Le 31/10/07 à 20h23 Ya moyen de faire mieux mais je reste songeur quand je repense à ceux qui le font en 2h30 ... Enfin bon, il se mérite le plastron !!! |
Psodie | re:Et pourquoi pas ce soir ? Le 05/11/07 à 17h30 Petit récapitulatif de notre sortie découverte à "Shard of Fear", ce dimanche. Premiere impression visuelle : tres réussie ! l'ambiance est résolument "étrange", dans les tons rouges sang. Les décors sont torturés, on sent qu'on est loin de chez nous. Ensuite vient la découverte. Tres sympathique, de se promener dans une zone hostile pour la premiere fois, sans savoir du tout ce qui va se passer. La zone bien qu'assez étendue, reste tout de même à taille "humaine", il y a de quoi faire, mais on n'est pas totallement perdu. La faune locale : Autan le dire tout de suite, les habitants du coin ne sont pas tres sympathique, voir résoluement hostiles (on s'en serait douté). Mis a part un gnome, a l'entrée, qui nous a demandé un petit service, l'ensemble des bestiaux sont définitivement aggréssif, et assez puissant (le plus petit lvl doit etre 72-73, avec quelques patrouilles 75) Le plus dur a gèrer : le rayon d'aggro excessivement grand de certain monstre (les diablotins nottement), qui chargent a une trentaine de metres. Autre difficulté, les stuns de 10 secondes à répétition de certain monstre. Par contre, assez peu de sort de "peur", curieusement. Les différents Gardiens des lieux sont motivants (75+++), un nous a résisté, donnant au passage à keedam une leçon de vol libre (salut a toi, king kong) ;) Nous ne sommes pas allé au bout (manque de temps, et une certaine démotivation devant l'ampleur de la derniere étappe). Mais on reviendra ;) Psodie |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Et pourquoi pas ce soir ? Le 06/11/07 à 13h19 Juste pour faire remarquer que le gnome à l'entrée est mort, c'est peut-être ça qui le rend sympathique :p Ensuite c'est très clairement une instance à faire avec un illu ou un subju. Quand ça add sévère, il faut un crowd control pour s'en sortir. Par ailleurs, vu la tonne de mobs à tuer, il vaut mieux avoir un bon régen mana ! Alors, qui va nous monter un illu 70 ? hein qui ? :) Je sais ya Maikeul mais avec son petiot qui vient de naître (félicitations au passage !) il va avoir d'autres préoccupations qu'EQ2 pendant un bon moment ! Keed |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |