Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Faelon | Jeune aventurier recherche foyer - *recruté* Le 04/02/08 à 15h42 Bien le bonjour à vous les cœurs de Norrath. Je me présente à vous aujourd’hui pour rejoindre vos rangs et continuer l’aventure EQ2 en bonne compagnie. Nous allons donc commencer ce voyage par une présentation comme il ce doit d’un (je l’espère.) futur compagnon de route. IRL : je me prénomme Jérémy et j’ai 29 ans, mes experience en MMO on était 3 ans sur everquest premier du nom, 4 mois sur Daoc et ensuite 3 ans sur wow. Pendant ces 6 années de jeu j’ai pus toucher à tout ce qui ce fait dans le milieu vhl mais aujourd’hui ma vie à beaucoup changer, ce qui fait que je n’ai plus le temps (ni l’envie) de consacrer autant à un jeu. Si je me présente à vous aujourd’hui, c’est qu’après un bon mois et demi de pérégrination sur norrath en ayant parcourut divers forum et site traitant du sujet everquest vous êtes la seul guilde qui ai retenu mon attention de par votre façon de présenter les choses et de part votre manière d’aborder le jeu. Car pour moi à partir d’aujourd’hui c’est le retour aux sources, point de raid, ni de loot ubber de la mort qui tue mais l’aventure avec un grand A. Everquest à était la révélation j’aime ce jeu, son univers, sa magie omniprésente et tout ce qu’il est possible d’y faire. Bref que du bonheur. Maintenant passons à la partie IG de mon alter ego, de mon moi numérique. En jeu vous pourrez me côtoyer sous le patrimoine de Faelon (ce prononce Félon.), Chevalier de l’ombre Lvl 35, résident dans la grande Neriak qui commence à retrouver peu à peu sa gloire passé. J’arpente les chemins le plus souvent de mon temps avec une jeune Fury (Neleis) du même lvl que moi que j’ai prit sous mon aile pour lui faire découvrir les lieux mythique rester intact lors du grand fracassement, Aaaah quel plaisir pour les oreilles d’avoir entendu son petit crie d’agonie à l’entrée du manoir d’Unrest. Vive le FD ! Je suis entièrement dévouer à mon seigneur et maitre Innoruuk et quand je croise un garde Queynosien je lui caresse gentiment la joue avec un rictus sauvage. Donc si vous aviez prévu vos lieux de réunion sur la place de Queynos, préparez donc un tas de cercueil bon marché pour vos gardes et accessoirement un en or massif pour moi-même, quand je croiserai le premier garde Epic… Voila je vais en rester la pour les présentations après tout, autant que je vous réserve quelques surprises de mon acabit. PS : j’ai oublié de préciser Neleis et moi-même évoluons en xp bloqué afin de profiter de tous les aspects du jeu sans rusher le hl, et dans l’optique de rentrer dans une guilde et d’apporter notre première contribution, nous n’avons pas validé nos QH, enfin pas toute.(Qui à oser dire fayots ?!) PPS : attention super boulet en orthographe inside. Votre serviteur dans la mort. Faelon. Message édité le 05/02/08 à 23:09 par Secret |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Jeune aventurier recherche foyer Le 04/02/08 à 17h04 Bienvenue sur notre forum Félon :) Tu voudras bien reprendre contacte IG avec l'un de nos gentils officiers : - Tulwin/Drilnar - Gamin/Range - Diamanta/Chadrae A très bientot :=) Message édité le 04/02/08 à 17:04 par Diamanta |
Kryim | re:Jeune aventurier recherche foyer Le 04/02/08 à 18h11 Mouhahaha et Belle presentation confrêre ) Bienvenu à Norrath , terre d'aventures où notre cruauté peut enfin s'épanouir )) J'ai moi aussi une faible furie sous ma protection que j'essai de maintenir en vie le plus longtemps possible ) Bonne chance pour votre apply ) Kryim lv 55 SK of mouhahaha le warg of Rallos Zek |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |