Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | sortie à runny Le 03/12/06 à 11h37 Salut mes Coeurs ;) Comme la sortie à Varsoon a bien fonctionnée, je propose qu'on remette ça mais cette fois-ci à Runny, histoire de hausser un peu le défi, et aussi d'essayer de nous équiper un peu avec qq beaux loots ! Au menu donc : les nameds du coin bien sûr, mais aussi les accès aux parties cachées de la zone, les books lore qui s'y trouvent et les qq quêtes de la zone... Je propose à nouveau le samedi après-midi ou le début de la soirée : samedi prochain 9/12 voilou, inscrivez-vous ;) à ++ |
Altya | re:sortie à runny Le 04/12/06 à 00h19 Si j'arrive à faire lvler suffisament ma nécro (31 pour le moment) je viendrai avec elle, sinon au pire avec altya ^^ |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:sortie à runny Le 04/12/06 à 08h23 Oeilpleureur est un excellent donjon, de nombreuses quêtes, des named pas trop rares et qui savent lacher autre chose que des coffres en carton, quelques défis intéressants, et un boss de fin. La difficulté du lieu, savoir gérer l'aggro, ce sont des enchaînements de salles rondes pleines de groupes de mob, il faut savoir se positionner pour ne pas attirer toute la salle, tout en surveillant les couloirs et leurs nombreux patrouilleurs. Pensez à partir avec une armure réparée, et n'oubliez pas que mêmes si les gobelins sont en mousse, c'est leur nombre qui fait leur force :) Gamin et Gamine devraient être présents, et si trop de monde on pourra faire un roulement car il faut bien une journée complète pour faire toutes les quêtes du lieu (dont la quête d'accès à la chambre de Rulgax, nécessaire pour une QH lvl 50 dans Steamfont Mountains). |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:sortie à runny Le 05/12/06 à 18h56 je serai là dans l'aprem cette fois, et probablement en début de soirée également (pas trop tard non plus, tournoi de badminton le dimanche ;)) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:sortie à runny Le 07/12/06 à 12h55 Allez op .. tous à Runny hihi ... donc on peut peu etre ébaucher un premeir groupe : - Tulwin, chante-sort - Nécro d'Altya - Bestiduerk, invocateur - Gamin, berserk, - Gamine, templière, - |
Altya | re:sortie à runny Le 07/12/06 à 16h55 A priori je viendrai avec altya, à moins que j'xp jusqu'à samedi jour et nuit pour passer dans les lvl 36-38 avec Eclya ^^ |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:sortie à runny Le 09/12/06 à 10h43 Bon alors il va falloir préparer notre petite sortie ... - Vérifier si vous avez a boire et à manger pour un bon moment, - Vider toutes ses poches de tout objet inutile, - et prévoir selon le level les adept pour 1 level ou 2 si vous en avez en stock ;) S'il y en a un qui me dit "ouin j'ai plus rien à boire" ... il va avoir un blame hihihi Message édité le 09/12/06 à 10:44 par Diamanta |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:sortie à runny Le 09/12/06 à 10h50 comptez 15h30 au plus tôt pour moi (je vais me dépécher), un peu de cuisine à faire pour le tournoi de badminton ;) Je referai une cafetière avant de commencer ;p |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |