Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 8 Messages
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
sortie à runny
Le 03/12/06 à 11h37

Salut mes Coeurs ;)
Comme la sortie à Varsoon a bien fonctionnée, je propose qu'on remette ça mais cette fois-ci à Runny, histoire de hausser un peu le défi, et aussi d'essayer de nous équiper un peu avec qq beaux loots !
Au menu donc : les nameds du coin bien sûr, mais aussi les accès aux parties cachées de la zone, les books lore qui s'y trouvent et les qq quêtes de la zone...
Je propose à nouveau le samedi après-midi ou le début de la soirée : samedi prochain 9/12
voilou, inscrivez-vous ;) à ++
Altya
mail
re:sortie à runny
Le 04/12/06 à 00h19

Si j'arrive à faire lvler suffisament ma nécro (31 pour le moment) je viendrai avec elle, sinon au pire avec altya ^^
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Le 04/12/06 à 08h23

Oeilpleureur est un excellent donjon, de nombreuses quêtes, des named pas trop rares et qui savent lacher autre chose que des coffres en carton, quelques défis intéressants, et un boss de fin.
La difficulté du lieu, savoir gérer l'aggro, ce sont des enchaînements de salles rondes pleines de groupes de mob, il faut savoir se positionner pour ne pas attirer toute la salle, tout en surveillant les couloirs et leurs nombreux patrouilleurs.
Pensez à partir avec une armure réparée, et n'oubliez pas que mêmes si les gobelins sont en mousse, c'est leur nombre qui fait leur force :)

Gamin et Gamine devraient être présents, et si trop de monde on pourra faire un roulement car il faut bien une journée complète pour faire toutes les quêtes du lieu (dont la quête d'accès à la chambre de Rulgax, nécessaire pour une QH lvl 50 dans Steamfont Mountains).
Bestiuderk
Dans l'Aube!
100 messages
mail

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite!
Le 05/12/06 à 18h56

je serai là dans l'aprem cette fois, et probablement en début de soirée également (pas trop tard non plus, tournoi de badminton le dimanche ;))
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 07/12/06 à 12h55

Allez op .. tous à Runny hihi ... donc on peut peu etre ébaucher un premeir groupe :

- Tulwin, chante-sort
- Nécro d'Altya
- Bestiduerk, invocateur
- Gamin, berserk,
- Gamine, templière,
-
Altya
mail
Le 07/12/06 à 16h55

A priori je viendrai avec altya, à moins que j'xp jusqu'à samedi jour et nuit pour passer dans les lvl 36-38 avec Eclya ^^
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 09/12/06 à 10h43

Bon alors il va falloir préparer notre petite sortie ...
- Vérifier si vous avez a boire et à manger pour un bon moment,
- Vider toutes ses poches de tout objet inutile,
- et prévoir selon le level les adept pour 1 level ou 2 si vous en avez en stock ;)

S'il y en a un qui me dit "ouin j'ai plus rien à boire" ... il va avoir un blame hihihi

Message édité le 09/12/06 à 10:44 par Diamanta
Bestiuderk
Dans l'Aube!
100 messages
mail

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite!
Le 09/12/06 à 10h50

comptez 15h30 au plus tôt pour moi (je vais me dépécher), un peu de cuisine à faire pour le tournoi de badminton ;)

Je referai une cafetière avant de commencer ;p
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007