Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 19 Messages |
odale | apply fee templar ** recruté ** Le 22/09/08 à 10h43 Bonjour je suis la Fee Odale ^^, je cherche une petite guilde sympa pour leveler car j'ai juste 1 semaine de jeu derriere moi ( j'ai un peu lacher wow ses ces derniers mois). Mais bon comme je joue surtout avec un gardien de chez vousle celebre nain hathahrk comme vous l'avez vu dans le titre je joue templier pourquoi templier me diriez vous, franchement au depart je ne savais pas, mais depuis cette classe m'amuse beaucoup surtout quand j'ai un gros barbare devant moi pour me proteger car oui je level mais pas seul hat est devant tout le temps pourquoi tout simplement que les infos passe bien entre nous et on joue sans chat vocal pas trop utile vu que mon pc est a 3m du sien ^^ ce qui me fait venir à vous parler un peu de moi je m'appelle yann j'ai 28ans je vis dans l'est parisien je travaille au meme endroit que le nain dans une fabrique de magazine et j'ai une plus gros barbe que lui^^ et bien sur ce je vous laisse vous pouvez me /tell Ig si vous voulez plus de detail je repasserai sur le fofo regulierement bien sur Message édité le 22/09/08 à 16:42 par Diamanta |
odale | re:apply fee templar Le 22/09/08 à 10h47 bien sur j'ai lu et aprouve la charte desole j'ai pas fini mon premier cafe (ma drogue personnelle) |
Belazariel | re:apply fee templar Le 22/09/08 à 10h50 Bienvenue sur le fofo Odale, ami cafféinophile ^^ |
steel | re:apply fee templar Le 22/09/08 à 12h27 Salut à toi :) |
Neleis | re:apply fee templar Le 22/09/08 à 13h36 Bienvenu à toi (Ca)Fée Odale :p C'est gentil le nain de me ramener des fées comme rat de laboratoire, j'ai encore tellement de test à faite dessus ;..; |
Hathahrk | re:apply fee templar Le 22/09/08 à 14h02 je t'en prie Nel fait toi plaisir :) et je refuse la candidature , je dois deja le supporter IRL :p sinon je precise qu'il ne fait que des classe de planqué :p |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:apply fee templar ** recruté ** Le 22/09/08 à 18h28 Recoucou Odale! Aggrandisons le cercle des fae chez les coeurs !J'esperait de revoir posuler ici en fait. hihi Bienvenue ! |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:apply fee templar ** recruté ** Le 22/09/08 à 18h38 Au fait si y'a un gros point d'interrogation sur ta tete en lisant ce précédant post , j'ai pour alt le gros lézard violet tappeur de brisos ! yayaaaa ! bon café ^^... j'adore le café me too... mais c'est pas bon pour moi... m'enfin j'en prend quand même quoi...j'ai pas encore assez monter mes stats resist de ce coté là. |
odale | re:apply fee templar ** recruté ** Le 22/09/08 à 18h45 j'ai up mes heal maintenant |
Flyleaf 103 messages | re:apply fee templar ** recruté ** Le 22/09/08 à 18h56 yo odallleeeeee vive les faeeee wééééééé !!!! content de te revoir ici ! les fae vaincront ! |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:apply fee templar ** recruté ** Le 23/09/08 à 04h19 Vive nous. vive les faaaeee! |
Kryim | re:apply fee templar ** recruté ** Le 23/09/08 à 09h32 En fricassé..........Miiiiiiiiiiiiam ))) Mouhahahaha et bonne journée ) |
steel | re:apply fee templar ** recruté ** Le 23/09/08 à 10h45 Les Fae c'est le mal ! |
Flyleaf 103 messages | re:apply fee templar ** recruté ** Le 23/09/08 à 12h51 Les ecoute pas odale ! Ils finiront un jour les fesses embrochées sur une de mes piques :p |
Neleis | re:apply fee templar ** recruté ** Le 23/09/08 à 13h19 commece pars mes molets :p |
odale | re:apply fee templar ** recruté ** Le 23/09/08 à 14h09 quand il auront besion de mes heals ils se toucheront je heal que les fees ^^ |
Hathahrk | re:apply fee templar ** recruté ** Le 23/09/08 à 14h10 et les barbares....planqué :p |
Flyleaf 103 messages | re:apply fee templar ** recruté ** Le 23/09/08 à 16h01 hat déguisé en fae : des ailes en plastiques accrochées dans le dos ? :p |
odale | re:apply fee templar ** recruté ** Le 23/09/08 à 18h01 totalement |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |