Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Hathahrk | pas de sortie ce soir ? Le 28/10/08 à 12h47 je vais pouvoir consulter le forum au taf aujourd'hui alors si il y a une sortie de prevu je suis partant kryim ;) mais je ne serais la qu'a partir de 21h :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:pas de sortie ce soir ? Le 28/10/08 à 13h05 cette semaine kryim est absent (et oui c'est les wacances) je serais peut etre la ce soir mais pas trop tard maintenant je pense qu'avec deos en tank, skallia et toi ca vous fait deja une belle base de groupe ... |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:pas de sortie ce soir ? Le 28/10/08 à 15h18 pas contre ce soir y a une petite sortie qui est entrain de se programmer pour les petits : une étrange pierre noire je crois |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:pas de sortie ce soir ? Le 28/10/08 à 16h18 visite à Varsoon avec Jeza et Alka... nous faudrait un tank et un heal déjà, ça pourrait aider (ou bien je blaste tout d'un coup mais c'est moins fun ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |