Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Rashan | Je postule - ** recruté ** Le 10/02/08 à 18h16 Bonsoir/jour/ne nuit, Je m'appelle Rashan Vifspoings, je suis un Moine Kerran Niveau 25, ravitailleur. Aprés 3 ans et 4 persos sur Wow, j'ai décidé de me lancer dans son concurrent pour me rendre compte que Blizzard n'avait rien inventé. Je suis à la recherche d'une guilde, sans Kikoo Lol Wowesque, peuplée d'adultes avec un QI normal. Les coeurs de Norrath semblant appartenir à cette catégorie, j'ai décidé de postuler et d'offrir mes humbles services à votre communauté. J'aime assez le jeu en solo, et le PVE. J'ai aussi une vraie vie, parfois compliquée, qui me rend de temps en temps indisponible pendant quelques jours, voire quelques mois, sans possibilté de connection. Je suis marié avec 3 enfants, en fait je suis marié et J'AI 3 enfants, soyons précis, ce qui me prend aussi du temps. Si mon profil correspond à vos attentes, c'est avec plaisir que je mettrai mes poings au services des coeurs de Norrath afin de porter haut la renommée de votre guilde. Rashan. Message édité le 12/02/08 à 21:34 par Secret |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Je postule. Le 10/02/08 à 19h01 Bienvenue sur notre forum Rashan. Merci de bien vouloir contacter IG : - Alkaloid/Tulwin/Drilnar - Keed/Keedam/Keed quelque chose - Gamin/Secret/Carromio Comme tu as dejà parlé avec moi, je te laisse aux soins de mes compagnons de jeu ;=) Merci de préciser que tu as lu notre Charte et que tu l'acceptes. A bientôt IG EDITO : je fais des copie-colle avec les fautes de frappe moi -_- Message édité le 11/02/08 à 12:21 par Diamanta |
Kryim | re:Je postule. Le 10/02/08 à 19h04 Bonsoir Rashan ) Nous te pardonons ces 3 années d'érrances mais j'ai le regrêt de t'annoncer que c 'est grace à WoW que Everquest II est aujourd'hui ce qu'il est...car sinon nous serions encore en train de vendre bloqué dans notre appartement etc etc .... Mouhahahaha )))... tu acceptes les Mouahaha au moins ?? ))) Mais par contre , nous avons effectivement un QI positif... à une ou deux exceptions près...)) Oups....non Darna....aie ( aie ( aie ( ....je ne pensais pas à toi....je...BLONG !!!! Ze dizais Donch, Bienvenuch à choi, Chashan, et à biencho... Allo Doccheur ??.... |
Rashan | re:Je postule. Le 11/02/08 à 22h30 Re Bonsoir / jour / ne nuit, Aprés avoir contacté Keedil, qui était couvert de sang, la bouche un peu enflée et dans l'impossibilité de poser son épée face à des ordres de mobs déchainés, j'ai fait la connaissance de Veresys qui m'a rappelé de préciser que j'adhére à la charte. Il m'a aussi demandé de rajouter quelques précisions, mais que mes mensurations n'intéresserai personne car je ne suis pas une fille. Bon, trés bien. Je précise mon age, 38 ans, donc apte pour les courses de déambulateur. Je vis prés de la sympathique ville de chateauroux, dans l'indre où je suis arrivé recemment. J'aime assez la déconne, même si cela m'est difficile sur un forum. Et je ne trouve rien à rajouter... Voila, voila. |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Je postule. Le 11/02/08 à 22h33 bon, moi j'ai été un peu pris de court ce soir, vu que j'avais pas lu tous les nouveaux posts qui abondent en ce moment sur le forum... j'avais bien enregistré ce dimanche l'accord de principe pour le recrutement des nouveaux candidats, mais j'avais pas noté les noms... et comme Keed & Cie étaient en train de taper du mob 85+++ à Sébilis, et que dans ce cas là il lui faut ses deux mains (voire 4, avec la souris entre les dents ;), c'est moi qui ait pris le "tell guilde" de Rashan ;) et donc : bien qu'ancien de wow (mais yen a d'autres hein !) c'est un candidat motivé et sympathique qui postule, qui devrait confirmer sans problème son entière acceptation de la charte (là pas loin juste en dessous, ou bien au dessus s'il est + rapide que moi)... mais de qui je vais laisser Diam' disposer dès demain, vu qu'après tout c'est elle la cheftaine et qu'elle le connaît déjà un peu, que comme ça il sera tout fier que ce soit elle qui l'enrôle vu qu'en plus il paraît qu'elle fait des bisous aux nouveaux maintenant (non pas toi Bladde !) et qu'en plus là il est déjà bien tard, que je suis cuit et que demain je démarre tôt, et que je termine mes phrases quand je veux non mais ! donc... à très vite chez les Coeurs Rashan ;) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Je postule. Le 11/02/08 à 23h41 Candidature acceptée, contacte un des officiers ig pour qu'il te guilde :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |