Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Nishizono | Une sombre silhouette se dirige vers vos portes... Le 13/10/07 à 11h17 Bon, on va éviter d'en faire trop quand même :) Donc voilà, membre du sanctuaire, je viendrai également bien volontiers parmi vous. Je n'ai qu'un seul "vrai" personnage, Nishizono, Chevalier de l'ombre de niveau 65, quasiment 66 :) J'omets volontairement les autres personnages que je crée et supprime à un rythme infernal, n'en trouvant aucun autre qui me convienne. Sinan, pour la charte *s'entaille le pouce et appuie avec fermement sur le parchemin*..... Voila ^^ |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Une sombre silhouette se dirige vers vos portes... Le 13/10/07 à 11h24 arf, encore un qui a fait une tache sur notre beau parchemin * frotte frotte * et donc bienvenue à toi parmi les Coeurs, à très bientôt IG ;) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Une sombre silhouette se dirige vers vos portes... Le 14/10/07 à 15h37 Bienvenue chez les Coeurs :) T'as bien fait pour le sang sur le parchemin, je trouve que ça manquait un peu de sang et de sueur d'aventurier ;-) Keed++ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |