Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 2 Messages |
Sylphéa | Demande d'intégration Le 29/01/07 à 01h31 Bonjour à tous les coeurs, Je me présente, Sylphéa,Semi Elfe Queynosienne, Fière à bras niveau 28 et future charpentière. IRL, j'ai 20 ans et je suis étudiant. Voilà pour les présentations, Au niveau des MMOs en règle général, everquest 2 a été mon premier MMO (je l'ai acheté il y a deux ans) ... mais je me suis inscrit et désinscrit très souvent de ce dernier. Cependant après en avoir essayé d'autres je revenait toujours vers EQ2 en créant de nouveau personnage. Récemment j'ai repris mon compte EQ2 et je compte bien y rester un bout de temps. Surtout depuis que j'ai trouvé une classe qui correspond bien à mon style de jeu (le Fier à bras je trouve que ça solote bien et que c'est utile en groupe, que demander de mieux :p). Comme la vie tout seul sur un MMO deviens très vite ennuyeuse j'aimerais savoir si je peux rejoindre votre guilde qui à l'air très sympathique et pas prise de tête, tout à fait ce que je recherche dans une guilde. Voilà je crois que j'ai tout dis, A bientôt en jeu Sylphéa |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |