Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 22 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | La kipik baroudeur de Gloubi Le 23/02/09 à 06h45 Gloubi ayant besoin d'un tour à shardok pour sa kipik, on aurait besoin de volontaire pour aller à chardok. Groupe que l'on completera sans doute en pick up Je propose d'éventuellement faire cela ce soir - Gloubi - Ekefa fury ou Angarade gardien Message édité le 23/02/09 à 13:15 par Ekefa |
Petitbou Nantes 61 messages | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 23/02/09 à 07h47 Rooooo c'est gentil ca de s'occuper de moi comme ca :)) Bon bin a ce soir alors :p |
Hathahrk | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 23/02/09 à 19h41 je suis de sortie au resto ( pour ca que j'ai deco assez tôt ), bonne chance :) |
Apollia | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 23/02/09 à 20h51 apo up |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 24/02/09 à 13h56 Tiens il se pourrait que Keed ait besoin d'aller faire un tour à Chardok aussi d'ici peu enfin rien n'est sûr et avec mes horaires à la noix ... |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 25/02/09 à 13h25 Bon bah voilà, le Keed a démarré sa kipik et il doit aller buter des mobs dans Chardok. Bon par contre moi j'ai toujours des dispos à la noix vu que j'habite en Corée hein :)) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 28/02/09 à 00h19 Je suis dispo aujourd'hui. Si on pouvait partir à 14h ce serait pas mal vu que ça fait déjà 22h par chez moi :) Je peux prendre Keedam et Keed en dual sans souci. De mémoire Chardok ça agro pas mal mais on est un peu stuff maintenant ça devrait aller. |
Petitbou Nantes 61 messages | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 28/02/09 à 08h34 J'essaierai d'etre la à 14h....mais c'est pas forcément gagné :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 28/02/09 à 10h49 En fait on va aller au ciné donc je serai plutôt de retour vers 23h15 soit 15h15 en France. J'espère que vous aurez le message à temps. Keed++ |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 02/03/09 à 03h35 Bon comme on n'aime pas lacher l'affaire (hein que j'ai raison ? :) on va se retenter la sortie ! Une bonne compo de groupe serait: - tank - heal 1 - heal 2 ou enchanter (au cas ou la situation derape un petit mezz et ca repart :) - Apo - Gloubi - Keed Les mobs devraient etre level 80 mais pour la kipik baroudeur il faut passer un mob qui est level 84-85 (Gorowyn palace adjutant pour aller dans la librairie) donc faut quand meme un groupe costaud. Par ailleurs, pour essayer de simplifier, Eke tu m'as dit que tu connaissais un tank avec le clef pour le portail rouge. S'il etait d'accord pour nous aider ce serait cool. Seriez-vous disponible samedi 7 Mars a partir de 14h (ou plus tot ca m'arrange) ? Aller hop hop hop un pas en avant tous les volontaires :) (amis dps n'hesitez pas a dire si eventuellement vous seriez dispo car si Gloubi ou moi n'etions pas dispo la sortie pourrait quand meme avoir lieu) Ah oui un dernier truc, Keedil doit aussi soigner un Di'zok malade et il se trouve dans la librairie du palais donc si on arrive jusque la je logerai la petite, elle a un item qui permet de la tp a l'endroit ou se trouve un membre du groupe. Ca ne devrait pas nous retarder bcp. Keed++ Message édité le 04/03/09 à 04:14 par Keed |
Apollia | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 02/03/09 à 17h48 apolia up |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 03/03/09 à 16h08 OK Apo, es-tu allé dans Chelsith pour looter ton livre qui permet de commencer la quête ? Si ce n'est pas le cas vas-y le plus tôt possible histoire de pas aller dans Chardok pour rien :) "tank plate + heal + toi" et c'est suffisant pour aller tuer les trashs mobs de Chelsith et commencer ta kipik. De mon côté je serai normalement dispo samedi. Kreepton se propose de venir nous filer un coup de main pour nous heal. Hath, si tout se passe bien avec ton alim penses-tu être dispo samedi ? Gloubi si tu passes par le fofo fais-nous signe :) Eke en saura plus demain ou après-demain sur la dispo du copain tank avec la clef du portail rouge ainsi que sur sa propre dispo. Persos ayant besoin de valider: Apo (dispo) Gloubi (dispo) Keed (dispo) Personnes venant aider Kreep (templar 75) Ekefa (oki a priori) Kaofa (dispo) Hath avec Hith Voilà c'était les nouvelles fraîches, continuez à vous inscrire ! Message édité le 07/03/09 à 12:57 par Keed |
Apollia | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 03/03/09 à 18h41 ben suis allé a chelsith , et j'ai pris une tel gifle cela ma refroidi héhéhé; pas encore looté le livre , vais faire un tour ce soir |
Petitbou Nantes 61 messages | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 03/03/09 à 19h06 A priori je devrais pouvoir etre la.... |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 04/03/09 à 09h31 Ok c'est noté Gloubi. Apo si on est co au même moment je te filerai un coup de main. Pqr contre fais le maximum pour valider ces étapes avant Chardok car ça prend du temps d'aller à New Tunaria pour causer au pnj de quête ... Message édité le 04/03/09 à 09:32 par Keed |
Hathahrk | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 05/03/09 à 13h20 dispo avec hith ^^ |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 05/03/09 à 13h33 Cool :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 06/03/09 à 20h19 Alors Kaofa est ok pour venir nous aider. Il tankera soit avec son sk soit avec son gardien. Je suis dispo également (à priori) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 07/03/09 à 00h48 Très bonne nouvelle :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 07/03/09 à 18h07 Un grand merci à toutes les personnes qui se sont proposées pour aider :) Gloubi a validé son étape rapidement. Pour les srociers ce fut plus long mais, alors qu'on était prêt à abandonner, on a bouclé l'affaire :)) Même que Keedil en a profité pour valider une étape de sa kipik aussi, na :) Keed++ PS: spéciale dédicace à Crodor qui nous a aidé sur la fin et qui part se soloter les mobs +++ de Chardok tout seul o_0 |
Petitbou Nantes 61 messages | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 08/03/09 à 09h23 Bravoooooo !!!! Huhu c'est vrai que la validation sorcier a pris un peu de temps.... Vous avez finalement eu les 3 morceaux ? Bon mais alors du coup, avec qui je vais y aller moi pour l'illu et pis l'envouteur qui suit derriere oO :)) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:La kipik baroudeur de Gloubi Le 08/03/09 à 13h13 on trouvera du monde t'en fait pas tibou :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |