Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 1 Messages |
Tyj | Trahison: De Neriak à Qeynos Le 01/08/07 à 12h10 Salut, Bon voilà hier après avoir cherché une bonne heure la première quête pour réussir à trahir la ville de Nériak, je vous fais part de mes découvertes. Il était une fois, un Troll à la sale gueule du nom de Leptik, qui aime particulièrement se faire des p'tites faes au quatre heures... Mais zappons la présentation allons directement à l’essentiel :D Tout commence à Neriak dans le quartier des nouveaux étrangers, un gamin ( 79, 23, 165) dans un cul de sac et pris à parti par deux bandits, les deux gredins vous donne un premier avertissement, au deuxième ils vous attaquent, fendez leur le crâne :D!!! Suite à ce combat, le gosse vous fera confiance et se met à table, pensez à récupérer deux trois morceaux sur les deux cadavres des bandits, ça peut toujours servir si vous avez un p'tit creux... Votre première mission si vous l’acceptez, et de rendre une ch'tite visite au magistère De'Pater, disciples d'Innoruuk (-275, 29, 203), votre première quête est validée, la seconde quête à pour but de dérober des documents au Darklight Palace. Direction ce dernier, les documents se trouvent à l' étage ( prendre les escaliers à gauche ou à droite juste avant la salle du trône), pour récupérer les document, vous devrez détourner l' attention d' Inaste Z'Zizin ( -581, 49, -185), pour cela engagez la conversation avec elle, faites lui un tour de blabla magique, et la jolie elfette noire au atouts fort peu déplaisant, se dirigera vers le balcon de la pièce, à ce moment profitez en pour vous emparez des documents ( ils sont juste sur la table devant vous), une fois la paperasse dans vos mains, retournez les porter au magistère De'Pater. Seconde validée. Dernière quêtes avant l’exile, le magistère vous envoies secourir le révérend Valac (-501, 27, -30), ce cher assisté se trouve dans le quartier juste avant le Darklight Palace, donc direction TP pour Death Grotto, à votre approche un assassin essayera de vous conter fleurette... Coupez lui les bras, cassez lui la tête!!! Discutaillez avec le révérend, et retourner prévenir le magistère. Maintenant vous devez fuir Neriak et rejoindre le révérend dans le Darklight Wood, (l’emplacement du révérend dans cette zone est -641, -54, -34), entamer une parlotte avec lui, et voilà mes chers traites, vous voilà à Haven, ni dieu ni maître, sans foi ni loi, vive l’anarchie et le plaisir de déguster des p'tites faes fraîches ou faisandées :D; la cuisse de Grelok n’est pas mal nan plus... Sur ceux un énorme merci aux personnes qui m’ont aidés directement ou indirectement sur les canaux mondiaux et de guilde pour réaliser cette trahison, merci à vous :) PS: dès que vous êtes à Haven, c’est la suite classique de la trahison, vous pouvez retrouver cette partie dans la section guide de notre sites ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |