Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 11 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Karnor Castle Samedi 15h ** bilan ** Le 28/04/08 à 13h34 Dans l'optique d'aider Morty et Orphé dans l'avancement de la quete pour l'arme épique de classe je vous propose une sortie à Karnor Castle samedi 15h. Lieu de rendez vous kylong plains http://www.eq2.fr/forum/calendrier.php - Ekefa - Orphelie - Eleonara - Luis - Dril Message édité le 03/05/08 à 17:01 par Tulwin |
mortefeuille | re:Karnor Castle Samedi 15h Le 28/04/08 à 13h47 oki pour eleo tjours dispo et dispo pour les autres aussi |
vimad | re:Karnor Castle Samedi 15h Le 28/04/08 à 14h35 ok pour orphelie |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Karnor Castle Samedi 15h Le 28/04/08 à 17h01 Karnor c'est chaud, va vous falloir un groupe assez costaud surtout le tank pour encaisser. |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Karnor Castle Samedi 15h Le 28/04/08 à 17h06 T'inquietes pour le tank on se débrouillera :) |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Karnor Castle Samedi 15h Le 28/04/08 à 23h50 Up :))) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Karnor Castle Samedi 15h Le 01/05/08 à 15h03 up à priori avec dril |
Hathahrk | re:Karnor Castle Samedi 15h Le 02/05/08 à 21h32 c'est du level combien ? |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Karnor Castle Samedi 15h Le 03/05/08 à 06h29 lvl 70 minimum et encore ... les mobs à l'entrée sont lvl 73 et ils font bobo |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Karnor Castle Samedi 15h * bilan * Le 03/05/08 à 17h01 Bon, suite à la sortie je donne mon avis, histoire d'évacuer un peu : une sortie dans une instance, surtout à haut niveau, ça se prépare sérieusement : quand on a quelque chose à faire dans un donjon, on s'y intéresse auparavant pour savoir précisément quoi et où y faire ce dont on a besoin ; on improvise pas au dernier moment ou quand on est déjà dedans, comme ça on évite de faire perdre leur temps de jeu aux autres joueurs qui ont bien voulu participer à la sortie, vu qu'on peut pas passer tout son temps à faire du tourisme ou à bourriner tout ce qui traine... Peut-être que j'ai été un peu trop habitué à des sorties qui roulaient toutes seules (merci Keed ;) mais cet aprem ça a vraiement été du n'importe quoi, avec wipe à répétition, des gens qui courraient partout sans savoir où aller, qui attendaient pas les autres, qui prenaient l'aggro partout etc... ça n'est pas le tout d'avoir des persos HL, encore faut-il bien les jouer, et savoir qui fait quoi : le tank est là pour tanker, les autres l'assistent, le laisse verrouiller l'aggro et j'en passe (toutes choses qui devraient aller de soi...) bref pour tout dire là je ne me suis pas amusé, alors que c'est pourtant le but de ce jeu... autant vous dire qu'il va falloir sérieusement revoir les bases du jeu en groupe et resserrer pas mal de boulons, si vous voulez que les prochaines sorties se terminent autrement que celle-ci, c'est-à-dire piteusement ;( Message édité le 03/05/08 à 17:03 par Tulwin |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Karnor Castle Samedi 15h ** bilan ** Le 04/05/08 à 06h13 Je viens me balader sur le fofo et je vois le bilan de cette petite sortie à Karmor. Et je viens apporter ma pierre à l'édifice. Pour la plupart d'entre vous on n'a jamais fait d'instance ensemble donc je ne sais pas à quel point vous avez l'habitude de jouer en groupe ou de soloter ou encore de jouer en groupe guilde. Je vais donc dire qqs généralités mais je pense qu'elles pourraient vous donner des pistes pour apprendre à connaître le jeu de chacun et donc rôder votre jeu en groupe. Tout d'abord, je ne sais pas quelle compo vous aviez et quels étaient les niveaux des persos mais je tiens à vous le dire en toute franchise: la première fois que les Coeurs se sont pointés à Karmor on en a pris plein la gu... Et pourtant on était tous habitués à jouer ensemble donc de ce côté-là ça roulait, pas de souci. Non le truc c'est que les instances et les donjons de RoK ça n'a rien à voir avec ceux de EoF ... c'est quand même un cran au dessus. Nettement même. (Et puis il faut bien dire que le matos de quête RoK est top pour magot ou healer mais pour les tanks c'est une catastrophe du coup le seul moyen pour un tank de looter des pièces d'armure avec un encaissement correct c'est le set légendaire RoK et faut faire les grosses instances pour l'avoir ... ah oui c'est dur au début la vie de tank dans RoK ...) Donc mon conseil: ne vous découragez pas ! Maintenant, c'est sûr qu'il faut apprendre à jouer en groupe et je dirais même plutôt apprendre à jouer ensemble :) Savoir jouer en groupe c'est bien, c'est la base. Connaître les réactions, la capacité de heal, de dps ou d'encaissement de chacun c'est mieux et pour les instances RoK c'est plutôt une bonne chose. Personnellement ce que je vous conseillerais c'est de vous faire toutes les instances EoF en groupe guilde. Ce sont de très bonnes écoles pour apprendre à bien jouer ensemble parce que c'est nettement plus agréable quand c'est bien rôdé ;-) Voici un petit classement - difficulté croissante: Acadechism (easy sauf le boss de fin qui peut se révéler assez taquin) Catacombes de Brumebande (partie basse) Kaladim Catacombes de Brumebande (partie haute) Crypt of Valdoon Obelisk (Bas Faydark) Unrest Quand vous vous sentez bien à l'aise vous allez faire un tour au Château de Brumebande (en passant par les Catacombes). Je pense que quand vous aurez affronté ces épreuves ensemble vous serez prêts pour RoK (à condition d'avoir le level hein :p). Voilà, je rends l'antenne; c'est l'heure d'aller manger ! Keed++ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |