Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 24 Messages |
Wolfrei | QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 18/03/08 à 09h36 Oyez Oyez braves gens ! Votre sournois serviteur, bien que puni par ses ignobles supérieurs, est d'attaques pour quelques QH cette semaine ! (et ce week-end aussi hein) Comme décrit dans l'intitulé de ce message nous allons effectués de sournoises & épiques QHs à savoir : - Ordre de Stéril...hrum Stylet interceptés (35) [lvl mini 31 ?] - Lame de l'Assassin (40) [lvl mini 35] Vu l'organisation désastreuse de nos dérnières QH par ma sécretaire qui se soucis plus de ses sous-vetements en peau d'halfelin que de la bienseance de nos quetes c'est moi qui vait gerer tout c'bordel ! Donc mis à part un epique x2 31 et quelques héroiques 40x3 rien de bien compliqué, un groupe de 6 devrait largement convenir ! Mardi 18 mars à partir de 20h, départ 20h30 aux docks des Steppes du Tonnerre pour l'ordre du stylet intercepté : - Suprem Lead : Diamanta ahahaha - Charismatique Lead : Wolfrei, 42 mercenaire Ratonga - Larbin du Lead : Neleis, 42 top-modele Drow - 1ere Dauphine : - 2nd Dauphine : - 3ième Dauphine : Pré requis : essaiez de prendre la quête en lootant l'objet sur Stylet (encore une saleté de ratonga) - être lvl 9 en craft mini Avoir dans vos poches : un matière luisante T4, une peau T3 Voilu, viendez nombreux ! sachant que je peux pas éditer mes posts, vu qu'on me brime au rang de chouchou, faudra qu'une tierce personne édite hein :p Wulf' : " c'est pas moi c'est lui " ! PS1 : droit d'entrée pour les hommes => 1 pp PS2 : droit d'entrée pour les femmes => une petite culotte (tu rêves Wolf) PS3 : trop cher ! :p Message édité le 18/03/08 à 11:57 par Diamanta |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 18/03/08 à 10h56 Alors mon petit chouchou il faut positionner une date et une heure je le dirais jamais assez ... Pour info, il faut être lvl 28 pour prendre l'Ordre du Stylet, et c'est une quête epic qui pique ! Mais le capitaine sera très bien tué par une dream team lvl 40 ... et en plus il faut avoir fait une quete d'acces ! Evidemment, Diamanta pourra tout à fait vous ouvrir les accès et tanker pour vous selon le soir proposé ! EDITO : la lame de l'assassin est très facile à faire en terme de temps et au lvl 40 ... Avez vous fait les enseignements de Yoru ? car elle est très faisable au lvl 40 Et enfin, si vous avez décidé de faire TOUTES les qh qui existent, n'oubliez pas celle de la Claymore à lame osseuse lvl 45 qui demande de tuer 1000 mobs (qh à prendre dès le lvl 40) ! Message édité le 18/03/08 à 11:08 par Diamanta |
Wolfrei | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 18/03/08 à 11h19 Oula oula me fait bombarder d'infos je vais essayer de faire dans l'ordre : - Date : semaine 12 - Heure : à partir de 8h00 départ 8h30max [+15minutes de marge] - Quete d'acces OK pour Néléis et moi (donc pour le groupe ?) - Yoru ? on peut la prévoir prochainement - On peut lancer fléaugoule mais on part dans tout les sens la :p Hé hé hé elle m'a appelé "petit chouchou" j'vous l'avait dit que je serais son p'tit préféré NA !!! *tire la langue à tout ses detracteurs* |
Wolfrei | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 18/03/08 à 11h21 A editer : on commence ce soir (mardi 18) et pour la claymore il faut une ébonite rare (1PP) ==> donc on verra plus tard :p Marchiii ! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 18/03/08 à 11h58 Voilà ... explications pour la dream team mises en place ;) |
BladeRuner | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 18/03/08 à 14h12 On ne m a jamais appeler chouchou...... |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 18/03/08 à 15h31 @Bladderuner : si mais tu t'en souviens meme pas ! *vexée* |
Wolfrei | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 18/03/08 à 22h46 La pluie tombait comme des lances sur nos armures rutilantes, tandis que nous avancions courageusement vers la crique en décomposition uni comme un cœur, avec deux cancers à nos cotés déblatérant des propos d'une autre langue... La fougueuse Diamanta plongea tête baissée dans le combat alors que nous étions en surnombre, nul ne pouvait rivaliser avec notre force de frappe, même pas une entité ténébreuse revenu d'entre les morts ou encore une pieuvre large de six fois comme un orque ! Le sang coulait à flot et notre progression était aisée, même le seigneur Varsoon essaya en vain de nous blesser, mais sans succès pour lui ... Le combat final terminé, nous reprîmes notre souffle, alors que nos boulets ouvrîmes le coffre de l'arrière salle. Une intense lumière jailli et nous aveuglèrent un instant ... elle était la ... PIERREMANA ! Oh et sinon moi sa va bien ... j'ai réussi à dresser Néléis *sifflote* |
BladeRuner | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 18/03/08 à 22h50 Franchement je trouve que tu as une jolie plume si si :) Et quel beau screen ! Cette sortie etait sympas et bien organisèe :) P.S : il y a une alusion dans ce post je fais confiance a wolf pour la trouver :) |
Neleis | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 19/03/08 à 08h41 A noter que je me réveillais tout juste de la longue attente des 2 oiseaux qui nous accompagnaient.. cela dit, comme je n'aime pas me faire réveiller si brusquement, ne vous inquiétez dont pas si vous croisez Wulf avec une seule jambe ! PS : Joli screen sale bête :p |
Wolfrei | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 19/03/08 à 08h56 C'est sur y'avait du niveau coté boulet, mais pour ma defense j'aimerai préciser que c'etait bien évidement des connaissances de Sieur Bladde, et qu'il m'a mit en contact avec eux (comme ça au moins c'est dit !). On remet ça pour ce soir avec la Lame de l'assassin qui est à priori de la visite avec quelques latage de mobs : - Diamanta, moniale dévouée - Coq sportif : Wolfrei trader ratonga 42 - Poulette attitrée du Coq : Néléis infirmière coquine drow 42 - Poule fermière : - Puyg - Poule en batterie : - - Poussin atrophié : - Wolfrei : " cooooôôôtttttt cooooôôôôtttttt ! " Message édité le 19/03/08 à 16:09 par Diamanta |
BladeRuner | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 19/03/08 à 10h52 Moi ??? je ne connais persone !!! |
puyguarg | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 19/03/08 à 11h09 Je voudrais bien en être :).............mais y a t il une catégorie pour les poulets lyophilisé ? Par contre je ne serai dispo qu à 20H30 20H40 max, donc si vous ne partez pas avant je viendra :) Ahhh visiter le vaste monde sous les ordres d'un ratounet neriakien anémique style dark vador des plateaux de fromage :) La terreur du comté (sans hobbit) :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 19/03/08 à 13h28 dispo ce soir :) EDITO : par contre je serais pas là très tôt comme Puyg genre 20h30 ;=) Message édité le 19/03/08 à 16:08 par Diamanta |
Wolfrei | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 20/03/08 à 09h58 ***Une courte et funueste nuit pour des tires-laines.*** Les quatres coeurs parcourèrent les terres afin de sauver un halfelin d'une mort certaine, apres quelques heures de courses ils parvirent à Port-Franc ouest. Diamanta en efficace et altruiste leadeur mena le groupe dans une auberge au recoin de sombres ruelles. Wolfrei remarqua au detour d'un croisement un mendiant adossé à un mur, main tendu. "Hé chef chef chef *sautillant de partout* croyez qu'on peut l'oscir pour vendre ses organes hein chef chef chef ?!!! - NON ! - Mééééé !" Une fois à l'auberge nos quatres comparses, uni comme les 4 premières sociétés du CAC, trouverent des information quant au présumé commanditaire du futur meurtre. De la il apprirent qu'il fallait se rendre à Qyenos pour d'avantage d'informations. "Hé chef chef chef *sautillant de partout* on pourra oscir quelques enfants à Qyenos hein chef chef chef ?!!! - NON ! - Mééééé !" Le voyage fut périlleux mais Néléis et Wolfrei purent se glisser dans les égouts et parcourir la ville en toute quiétude. Ils sortirent enfin aux arbords de la cité et purent chercher l'informateur. Au passage notre jeune ratonga aperçu un garde en armure luisante sur son destrier blanc. "Hé chef chef chef *sautillant de partout* on peut tuer l'garde et faire cuir le cheval ? il m'donne fin hein chef chef chef ?!!! - NON ! - Mééééé !" Une fois les informations récupéré ils retournerent dans les égouts avant d'etre victime d'une embuscade : c'est avec aise qu'ils se débarasserent de leurs ennemis. "Hé chef chef chef *sautillant de partout* "... - NON ! - méééé je voulais juste alléger leurs cadavres de ces quelques bourses et équipements, hein chef chef chef ?!!! - Ah ... oui vas ça tu peux... - Wééééé merci chef !" En remontant à la surface Wolfrei aperçu une belle plante ratonga au detour d'une grille d'égout et demanda alors à Diamanta : " Hé chef chef chef *sautillant de partout* croyez que j'peux rester un p'tit peu et lui pe... - NON NON et NON ! - Mééééé !" La queue entre les jambes le fougueux brigand reprit le chemin des Terres Enchantées avec son groupe. Quelques autres embuscades sans réels menaces ne ralentirent que tres peu nos compagnons. L'Halfelin vraissemblablement sauvé, notre groupe se hâta de lui annoncer la bonne nouvelle. Wolfrei en avance, usa de sa discretion pour se position derriere lui. Il sorti un poignard et s'appreta à ... " Wolfrei NON ! - Méééé pourquoi chef ? hein chef chef chef pourquoi ? - On doit le sauver pas le tuer ! - Ahhhhhhhhh j'avais pas compris ça moi ! désolé chef reflexe chef ! - *soupire*" Une énieme tentative d'assasinat échoua grace à la fine equipe des coeurs et l'halfelin secouru les remercia en leurs offrant l'arme de ceux qui voulaient lui nuire. Contente du déroulement des operations, Diamanta pris rapidement congé, tandis que Néléis et Puyg retournerent se défouler sur quelques guepes. Wolfrei, Contrarié, resta un moment à coté de l'halfelin, puis, affichant un sourire carnassié non dissimulé, rua la lame fraichement offerte dans le dos de celui qui l'avait sauvé. Ce dernier tomba au sol dans un ultime soupire. " Et un d'moins ... et pas l'chef pour le voir héhé !" ... FIN ! ... ... Oh et vous pensiez que Néléis ne laissa pas eploser sa joie ? détrompez vous ! la preuve en image ! |
Wolfrei | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 20/03/08 à 10h45 A noter également qu'on est sur le point de finir la QH du bouclier avec Néléis et Puyg. Cette dernière étant relativement simple si y'en a qui veulent la boucler c'est ce soir à partir de 20h30 ! On en profitera pour completer le guide de cet QH puisque c'pas forcement tres façile de choper l'empereur poing-tueur ! Skyline : Wolfrei Lamborgini : Néléis Porche : Puyg Clio sport : - Multiplat FIAT: - 2 CV : - |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 20/03/08 à 11h43 Je ne sais si je serai dispo ce soir ... je pense que je vais plutôt jouer IG avec Secret qui est rentré hier soir :=) Message édité le 20/03/08 à 13:45 par Secret |
puyguarg | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 20/03/08 à 17h56 Joli résumé Wolf :) Pour ce soir je serai là comme d'hab vers 20H30 et je connais un empereur qui ferait bien de profiter de son après midi.......comme si c'etait le dernier par exemple :) |
gloryus | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 20/03/08 à 19h44 ce soir je serai devand la citalle a 20h30 pour l empereur :) |
gloryus | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 20/03/08 à 19h45 ce soir je serai devand la citadelle à 20h30 pour l empereur :) |
Wolfrei | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 21/03/08 à 10h01 "Le fort poing-tueur" Participants : - La Langouste : Wolfrei - L'huitre : Néléis - La crevette : Puyg - Le crabe : Gloryus - La raie : Mentor (si j'te l'attra ... hrum !) Objectif : tout peter ! 8H50 PM (ouah déjà ? - nan mais j'avance un peu ...) Le groupe au complet ce hate en direction des egouts du fort afin d'entrer en douce. Le mercenaire ratonga avait prévu depuis longtemps cette visite et avait déjà fait un premier repérage des lieux. " Bon allez les gars on s'motive ! on remonte dezinguer du pouilleux histoire d'faire en sorte que l'empereur nous remarque ! Gloryus avec moi pour demembrer le cube de gélatine ! CHARGEEEEEEEEEEZ ! " Le groupe avançait avec aise, découpant, brulant, dechiquetant tout ce qui était susceptible de passer à porter. Ils visiterent les géoles en premier lieux et accepterent d'aider des personnes dans l'aide, contre quelques pieces, naturellement. Les sous-sol nettoyés notre groupe ce hata au rez-de-chaussé. Le fracas d'acier précédent avait mit les orques sur leurs gardes, mais notre groupe tenait de façon fort discrete, Puyg usait de ses illusions pour faire croire aux orques que Néléis était une belle et sulfureuse courtisane de leur propre sang. Les quelques premiers lieutenants, ainsi que les princes oscis, les coeurs se dirigerents aux derniers sous-sol : dans l'arene de sang. " euh ... vous etes sur de votre coup ? " dit le gnome au reste du groupe. " CARNAAAAGE !!!! " repliqua aussitôt Gloryus. " Ben la j'crois que c'est on ne peu plus claire " exclama Néléis, un sourire carnassier au visage. Le barbare sonna le gong de la confrontation, afin d'attirer l'empereur hors de ... de sa chambre secrete, d'une dimension tridimentionnel ... non mais j'veux dire on fouille partout et on le trouve pas et PAF le gong et il arrive : bon ok p'tet qu'il était allé faire ses courses à Auchan mais j'trouve pas sa tres sport ! BREF Le champion de l'arene entra par la porte des artistes, (il était 2 fois plus massif donc pour rentrer... enfin ma these d'une autre dimension n'est peu etre pas si farfelu *tousse*), degaina ses deux immenses lames et se rua sur nous. Le combat fut terrible, Néléis tomba sous les coups devasteurs du lourdeau, nous emputant de la seule soigneuse du groupe. Mais rien n'était joué ! Ses coups était previsible et se faisait de plus en plus approximatif avec les illusions de Puyg et les sournoiseries mechaniques de Mentor ! ZBLAF ! fit le champion en s'ecroulant à terre YATAA ! declara l'illusionniste BEUUAAAAR DEJA FINI ?! rajouta le barbare ... Le jeune mercenaire ratonga ranima sa douce et tendre larbine d'une douce et langoureuse ... PLUME DE PHOENIX (tas de pervers ! j'vous voyais v'nir !) et le groupe reprit l'assault du fort qui ... devenait bizarrement assez vide et spacieux. L'empereur devait s'etre enfui avec ces laquais sur le toit du donjon, et notre groupe parti s'en assurer. Les innombrables combat n'avait en rien user la volonté et la determination de notre vaillant groupe, qui continuait a demembrer des gardes ici et la. " Il est sur son trone ! regardez ... mouahahah sa va etre sa fete ! " declara Wolfrei avec entrain. " Hein ? ou ça les toilettes ... " ajouta Néléis avant d'hésite à sauter par dessus les murailles. " BEUAAAAAR COGNER DANS SA TETE " ( vous savez de qui sont ces propos hein ...) ... ... *bruit du vent dans les cheveux de Néléis* ... ... " ATTENDEZ " " Hein mais qui ... " " Youhou les zamiiiiis ! " le groupe, baissant les yeux sur une boite de conserve brillante " et mais ... t'es qui ? " " ben c'est moi ... gamine !" " connait pas ? " " votre chef idiots ! " ( vi bon je me permet une petite intermede : on sait pas comment elle savait qu'on était la, on la connait pas et y parait que c'est notre chef ... ne doutez pas qu'en temps normal on l'aurait balancer par les murailles hein mais de toute façon c'est pas coherent depuis le debut ... alors on va faire avec ! ) " ohhh bonjour chef qu'on a jamais vu mais qu'on va suivre !" " bon allez au boulot ! faut tuer l'empereur tas de fénéant " " ... " " ben quoi ? " " nan mais on est en visite de courtoisie on a rien foutu depuis qu'on est arrivé " se contenta de rajouter le groupe en coeur, à demi mot ... " A l'attaque !!!!! " clotura La jeune et luisante ratonga avant de fondre sur l'empereur. SBLING, SBLAF, TAPOUE, ARG ==> empereur mort (flemme de décrire ...) " ON L'A FAIT !!!! HOURRA ! " " GG !!! miam AA, moutchas XP ! " declara gamine, les membres du groupe Hocherent la tete sans comprendre mais en silence, ne voulant pas vexer leur chef " " BON et maintenant à moi le trone ... MOUAHAHAHAHAH " (je precise pas qui peut avoir ses elans mégalomane hein vous savez de qui j'parle :p) Le reste du groupe : " ouais ben tu sera la reine de cadavre nous on s'casse picoler un lait fraise " ... ... *bruit du vent dans le vide* ... ... Illutration de la scene "gamine reine de personne :p" en bas de vos ecran ... ... FIN ! PS : merci à tout le groupe pour cet merveilleuse soirée ou l'on a du tous prendre 3/4 points d'exploit et 1 level ! on remet ça naturellement quand vous voulez ! |
puyguarg | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 21/03/08 à 12h18 Joli résumé :) tu as par contre oublié quelques évenements.....comme un certain orc à la vue perçante qui perçe meme les murs......nous a fait mal celui là :).......mais une fois chaud notre groupe etait invincible.....et seule la fatigue et le besoin d'aller dormir nous ont empeché de nous farçir le named épic devant le dongeon :) super soirée, à se refaire car je n ai pas trouvé l impératrice et j avais une quete personnelle a faire avec elle :) |
gloryus | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 21/03/08 à 13h04 trés joli résumé wolf :) c était une super soirée pour ma premiere sorti de groupe et j en suis heureux d y avoir participé avec vous je suis chaud pour y retourné ; ) ps:j espere que je n es pas trop mal tanké :) pour une 1er |
Neleis | re:QH en l'honneur de Bristlebane cette semaine. Le 21/03/08 à 13h35 Un beau résumé comme tu sais les faire ;) Mais effectivement, dans ta hâte légendaire (:p) tu as omis certains détails. Les archer orc qui nous canardaient d'en haut, mais qui l'ont pas ramenés longtemps lorsque nous sommes monter discuter avec eux... l'achimiste qui t'as mezzé en boucle, et dont la technique aussi simple qu'efficace consistant à enlever ton arme pour neutraliser son sort, nous a permit de le mettre en déroute facilement après 2 échec cuisant... le nombre de fois ou votre fidèle mais néanmoins doués soigneuse Neleis a succombé aux coups ravageurs des ennemis souhaitant faire passer vos propres vies avant la sienne... et bien d'autre !!! une soirée endiablé qui m'a réconforté avec les soirées groupes contre la politique mono-solo-tristounette d'EQ2... à refaire de toute urgence !! ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |