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Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
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Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | Mise à jour du jeu 33 Le 19/03/07 à 18h23 En provenance du site SOE : La Mise a Jour 33 : *** Titres *** Une nouvelle expérience attend les aventuriers dans la Citadelle du Poing-Tueur. Le chapitre 2 de la saga des Épées du Destin est désormais disponible. La série des quêtes du Billot a été développée, les quêtes se déroulant sur les nouvelles terres sont plus nombreuses. Les Invocateurs reçoivent un nouveau chapeau de profession ! Un nouveau système de macros permet de s'habiller rapidement pour les fêtes ou les raids ! *** Jouabilité *** - Les Citoyens de Port-Franc et les Exilés utilisant des sorts d'évac en Antonica seront désormais transportés près des Steppes du Tonnerre. - Un certain nombre d'améliorations ont été réalisées dans le but d'accroître la performance des serveurs au cours des attaques en collectifs. - Citadelle du Poing-Tueur : Les orques du Poing-Tueur viennent de terminer de rénover leur citadelle dans la Friche orque ! De nouveaux challenges et de grandes richesses attendent les groupes d'aventuriers dignes de ce nom dans la Citadelle du Poing-Tueur ! Ce changement a attiré dans la Friche orque de nouveaux personnages qui cherchent désespérément l'aide d'aventuriers comme vous. On peut entrer dans la citadelle de deux façons différentes : par l'entrée des anciens égouts ou en tuant le gardien de porte, Vigo Cerebus. Une fois ce dernier mort, la porte sera ouverte pour tous. De plus, plusieurs quêtes du donjon ont été remodelées et les récompenses correspondantes ont été modifiées de façon à correspondre aux nouvelles règles portant sur les objets. Mais ce n'est pas tout ! Il est possible de fabriquer de nouveaux ensembles d'armures à l'aide de la forge à fer sanguin enchanté installée dans la citadelle. Les artisans tentés par la création de ces nouvelles pièces d'armures devront tâcher de se procurer dans le donjon les nouvelles recettes et les matériaux bruts nécessaires à leur réalisation. *** Objets *** - L'Anneau de Vaniki peut désormais être transmuté et offert aux autels des déités. - Les livres qui sont liés à des quêtes l'indiquent maintenant dans leur infos d'infobulle et d'examen. - Les Sorciers elfes noirs ont trouvé une solution au problème des tapis volants et des plate-formes aériennes qui se déplaçaient lentement en arrière. - Les problèmes liés à l'ornement placé sur le Heaume de plates de l'éther ne devraient plus réapparaître. - Le Manteau de flammes, la Tunique de maille annelée des nains, la Toge de l'oracle, le Bouclier armorié de Brumebrande et le Bâton des observateurs devraient désormais afficher une fenêtre d'examen lorsqu'on les regarde de près. - Bracelets du savoir perdu : L'effet de Force de canalisation devrait dorénavant se déclencher de façon plus régulière. - Les particules fonctionnent désormais sur le poignard Absolution, l'épée appelée le Défenseur recuit et l'Épée de souffrance lorsqu'on les rengaine. - L'Orbe de Tunare recouvert de lierre émet à nouveau des particules. - L'aspect du Plastron de Nem Anhk est maintenant en harmonie avec le reste de la série d'objets Aegis de Nem Anhk. - Les objets de quêtes de collection ne devraient plus présenter d'informations en double (ou contradictoires) sur leur place dans une collection. - skpd skpd - Les données d'examen de plusieurs objets bricolés permettant de convertir les dégâts subis en pouvoir sont désormais plus claires. - Le Voulge ravasecte a été renommé Claymore ravasecte, et a maintenant un aspect plus adéquat pour une arme à deux mains. - Les éclats brillants collectionnables seront désormais mieux présentés. - Les fenêtres d'infobulles et d'examen des objets de collection indiquent maintenant si vous avez déjà collecté ces objets en quantité suffisante. - Les Templiers et les Inquisiteurs peuvent désormais utiliser les Manchettes forgées en luclinite. - Les objets du très contesté Mayong ont été améliorés. - L'effet déclenché à l'aide du Bâton de croissance infinie devrait désormais fonctionner sur les membres de collectif n'appartenant pas au groupe du lanceur. *** Ornements *** - La gamme d'ornements Finesse des mages ne provoquera plus l'agressivité des autres créatures hostiles présentes dans le secteur. *** Sorts et Techniques de combat *** - Les guérisons en pourcentage indiqueront maintenant la quantité réelle de santé récupérée et non plus le pourcentage guéri en cas d'utilisation d'un objet à pulsations guérisseuses. - Les sorts de réflexion ne se déclencheront plus hors situation de combat - Le texte d'examen de la gamme Tir bourdonnant devrait désormais indiquer qu'une arme à distance est nécessaire. - Attrait d'Innoruuk ne provoquera plus de dégâts chez les membres du groupe. - Flèche déchirante des rôdeurs produira maintenant la dernière flèche utilisée par l'attaque automatique, et non plus une toute autre flèche. - Les guérisons en pourcentage indiqueront maintenant la quantité réelle de santé récupérée et non plus le pourcentage guéri en cas d'utilisation d'un objet à pulsations guérisseuses. - Le sort de berserk PNJ coup enragé ne devrait plus attirer les joueurs dans le combat. Amélioration rôdeur : Orientation devrait désormais toujours s'appliquer correctement après que vous ayez changé de zone ou campé. *** Exploits *** - Barde : - Sonnet du présageur : Le chant de vitesse de groupe de Selo ajoutera correctement le bonus de vitesse de course de combat quand l'exploit Sonnet du présageur sera ajouté. Auparavant, tous les avantages conférés par le chant étaient suspendus quand le joueur était en situation de combat. *** Montures *** - Les montures se déplaçant dans l'eau ont récupéré leur vitesse maximale en "marche arrière". *** Poisons *** - Les poisons n'utiliseront plus les modificateurs de dégâts de sorts liés à un certain nombre d'objets. *** Quêtes *** - Les joueurs peuvent avancer dans leur quête des Épées du Destin en lisant un livre trouvé dans l'Acadéchisme du Fort des Brisos. - La section d'escorte de caravane de Court of Blades : La purge de Dukarem, Partie II devrait à nouveau fonctionner correctement. - Tous les joueurs au-dessus du niveau 18 peuvent désormais aider Coalbear le trappeur dans la quête : "La menace numéro 1 du Billot" *** Perfectionnements artisanaux *** - Ajout d'une nouvelle recette pour recharger l'Appareil aérien gnome surchauffé. Pour en savoir plus, adressez-vous à Gnort Fizzlebottom dans Steamfont ! - La Fermeture équilibrée flamboyante conférera dorénavant le bon bonus (Ecran défensif scintillant). Auparavant, elle envoyait sur l'ornement Ubiquité défensive chatoyante. - Les techniques réactives de bricolage et de transmutation affichent désormais bien leurs caractéristiques dans leurs infobulles. - De très anciennes recettes de bricolage permettant la fabrication d'ornements ont été retrouvées ! De nombreuses créatures s'en sont emparées, mais un gnome intrépide du QG de la Gnomeland Security, Gnort Fizzlebottom, a commencé à copier celles qu'il a trouvées. - Suppression, dans le volume 25 de L'Ébéniste niveau avancé, des recettes permettant la fabrication de baguettes imprégnées de dégâts de maladie/divins. Ces recettes se trouvent désormais uniquement dans le volume 26. - Les Flèches à tête large en adamantine seront désormais correctement classifiées dans la catégorie des objets faits à la main. - Transfert dans les livres pour tailleurs de niveau 69 des recettes de niveau 69 qui apparaissaient jusqu'à présent dans les livres 63. - Foulard en tissevent sur mesure : il faut désormais être de niveau 60 pour le porter, et non plus de niveau 65. - Remède toxique remarquable indique désormais les mêmes niveaux de toxines dissipés dans ses infos d'examen et de passage souris. - Le nom et la description de recette de bijoutier de Abattre les faibles ont été modifiés de façon à mieux refléter le nom du sort créé (Abattre les faibles). - Il n'est plus nécessaire pour réaliser des commandes de placer le composant principal dans la première case. - Après un examen des composants de fabrication utilisés dans les recettes de bricolage, le nombre de composants utilisés a été réduit de moitié. Les coûts de combustible restent inchangés, mais le nombre de composants produits en cas de réussite a également été réduit de moitié. L'intérêt est que les bricoleurs utilisent beaucoup moins de ressources. *** JCJ *** - Mise à jour de plusieurs lignes de zones pour éviter l'exploitation JcJ. *** Système de macros amélioré*** - Nouvelle interface utilisateur. Possibilité de faire glisser les objets, les sorts et les aptitudes pour créer des macros - Créez des macros pour placer de multiples objets dans des cases spécifiques afin de changer de tenue rapidement - Créez des macros à partir de sorts/aptitudes dans votre barre de touches de raccourcis en cliquant avec le bouton droit et en choisissant "Créer macro". - Attribuez une icône à une macro en faisant glisser cette dernière vers l'icône dans la fenêtre Macro. - Les macros affichent une teinte de chrono de réutilisation basée sur leur premier sort *** Zones *** Domaine de l'Agitation : - Résolution d'un problème dans Agitation qui rendait à nouveau les poupées de la nursery "inattaquables" après qu'elles aient été en partie vaincues. Monts du Billot: - Plusieurs nouvelles quêtes ont été ajoutées aux Monts du Billot ! Ces quêtes sont destinées aux joueurs de niveau 24 et au-delà. Cherchez Grot Leadarm dans le Fort Pas-de-fer est, Hamish Felderham dans Felderham's Folly et Trozusk Ripscar, à l'est du pont qui surplombe la Darkfall Gorge. *** IU *** - Les bulles de chat ne devraient plus s'afficher quand on tourne le dos à un PNJ. - Amélioration du message d'envoi de courrier, qui précisera désormais à qui le message a été envoyé et pour dire ce qui leur a été envoyé. - Quand 2 joueurs créent un collectif les informations de classes et de niveaux devraient dorénavant s'afficher correctement. - Vous pouvez maintenant utiliser Refrain mélodique d'Alin avec la macro useability - Vous devriez obtenir un message d'erreur adapté à la situation quand vous essayez de suivre quelqu'un une deuxième fois. - L'utilisation de la mémoire dans l'IU est maintenant plus maîtrisée : elle sera moins sollicitée et avec des temps de jeu plus longs. - Résolution d'un problème qui faisait que certaines zones de collectif n'affichaient pas d'avertissement quand on les quittait. - Les groupes de collectif d'un joueur ne seront plus coincés dans un groupe s'ils quittent le collectif. Vous pouvez désormais inviter un joueur à commencer le troisième ou quatrième groupe d'un collectif même s'il ne fait pas partie d'un groupe. - La flèche cible au-dessus de la tête de votre cible ne rebondira plus dans tous les sens dans un bateau ou un ascenseur. - La fenêtre de recrutement de guilde enverra maintenant un maximum de 40 guildes à un joueur, au lieu de 20. - Si vous obtenez l'accès à un logement par une personne autre que son propriétaire, vous serez désormais correctement informé du nom de cette personne, et du logement concerné. - %o, %s et %p devraient désormais fonctionner correctement quand vous prenez pour des joueuses cibles. - La Reine Amree de Kelethin aura désormais au-dessus de la tête un livre sur la quête de citoyenneté de Kelethin. - Ajustement du texte sur les effets déclenchés qui peuvent désactiver une attaque au corps à corps ou un sort. - Les modeurs d'IU peuvent désormais utiliser la propriété "child" d'un objet pour se référer à un objet enfant qui a pour propriété le même nom. Exemple : Dans la fenêtre de collectif, le script ne peut pas faire référence à des contrôles comme le contrôle texte Group1.Member1.Name parce que Name correspond au nom de la page Member1. Le contrôle peut maintenant être évoqué grâce à la syntaxe suivante : Group1.Member1.child.Name. Message édité le 01/04/07 à 11:11 par Tulwin |
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