Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Chers Chouchou, à vos QH !!! Le 26/07/06 à 10h58 ATTENTION CETTE PAGE SERA SOUVENT MIS A JOUR Comme j'ai remarqué que nos membres actuels avancés très vite, j'ai pensé qu'il fallait vous donner une liste de QH à prendre pour vous à l'heure actuelle, plus tard ca serait bien moins interessant pour vous, alors voilà : - Le retour de la lumière : à prendre en tuant Lightbringer dans les Commonlands. Il apparaît à coté de Ring of Nature en +800, -194 (attention il faut faire une quête d'accès pour la finir) il en faut un par personne - Le voyage n'est pas si drôle : à prendre dans Antonica, devant la porte de Qeynos Nord, en parlant à Cru Naseto Merci de faire la première course à Antonica au moins .. Croshusku et Secret se feront un plaisir de vous faire faire les suivantes ... - Les bottes sont faites pour marcher : à prendre dans Antonica, au fort de l'Aiguille Ardente en parlant à Hwal Rucksif - Le dragon théxien K'Naae : à prendre dans la forêt de Nektulos en parlant au Dragon théxien (justement) en -1373, -1336 - La hache du passé : à prendre dans les Steppes du Tonnerre en parlant à un géant nommé Obsid (attention il faut parler le géant) - La Boucle d'oreille d'Hadden : à prendre dans les Steppes du Tonnerre, aux docks, en parlant à Kerath McMarrin - Un étrange pierre noire : à prendre dans Antonica, à la Tour de l'oracle, en parlant à Scholar Al'Quylar, Pour cette quête on vous demande à une étape une torque en palladium : cette torque n'existe plus avec le nouveau patch. Il semblerait en parlant sur les chat qu'il s'agit d'un jonc en palladium ... à vérifier quand même. Il suffit de trouver le palladium, pour le bijou on arrivera bien à s'arranger avec quelqu'un à moins que Marinia ait le level suffisant pour les faire - L'ordre du Stylet intercepté : à prendre dans les Steppes du tonnerre en tuant Stylet (Styletto) qui apparaît en +485.86, +1077.22 soit entre les géants et les gnolls - Les objets volés à Foomby : à prendre dans les Terres enchantées en parlant à Foomby en -685, -1.69, -638 - Restaurer la Ghoulbane : à prendre dans le Temple de la Vie à Qeynos Nord en parlant à Toranim Cielame Merci d'aller récupérer la Fléaugoule à Prisetempète, dans la tombe de Vaillance (il me semble qu'elle se nomme ainsi) et de la ramener à Toranim pour que l'on organise un raid pour l'étape suivante ... - L'entraînement est un bouclier : à prendre dans Zek en parlant à Grozmag à côté de la mine en +420, -149 (attention il faut parler l'orque) - Sauver les Capuches : il faut avoir fait la quete indispensable "Opération Capuches vertes" qui se prend sur les docks de Zek. Elle se prend auprès d'une Capuche nommée Sashra Thaltalis dans Zek en +342, -464 Voilà pour l'instant .... Il y a surment des quetes d'accès à faire pour les étapes où il faut aller dans un donjon ou une instance mais pas de panique Carromio et moi-même avons tous ces accès là si vous avez besoin :) Message édité le 04/08/06 à 14:42 par Diamanta |
Ukronia | re:Chers Chouchou, à vos QH !!! Le 26/07/06 à 12h21 Humm pour info Diam, depuis le LU 24 de nombreux accés n'existent plus, au pire ce sont juste des pnj auquel tu dois parler (trop dur :p) D'ailleurs si quelqu'un sait ou sont passé les ours hibou de nekulos je veut bien l'info parce que la on dirait qu'il y a eu une grande migration :=) Allez a pluche les Coeurs! |
Mynye | re:Chers Chouchou, à vos QH !!! Le 26/07/06 à 14h05 coucou pour les ours hiboux ils sont à l'est de la carte. Quand tu viens du pont des commelands tu prend toujours la route qui va vers l'est ils sont dans les collines avec les arbres qui bougent ;) J'espere que j'etais ete assez claire ;)) Moi c les morts vivant que je cherche a Nek . bonne chasse |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |