Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 4 Messages
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Chers Chouchou, à vos QH !!!
Le 26/07/06 à 10h58

ATTENTION CETTE PAGE SERA SOUVENT MIS A JOUR

Comme j'ai remarqué que nos membres actuels avancés très vite, j'ai pensé qu'il fallait vous donner une liste de QH à prendre pour vous à l'heure actuelle, plus tard ca serait bien moins interessant pour vous, alors voilà :

- Le retour de la lumière : à prendre en tuant Lightbringer dans les Commonlands. Il apparaît à coté de Ring of Nature en +800, -194 (attention il faut faire une quête d'accès pour la finir) il en faut un par personne

- Le voyage n'est pas si drôle : à prendre dans Antonica, devant la porte de Qeynos Nord, en parlant à Cru Naseto
Merci de faire la première course à Antonica au moins .. Croshusku et Secret se feront un plaisir de vous faire faire les suivantes ...

- Les bottes sont faites pour marcher : à prendre dans Antonica, au fort de l'Aiguille Ardente en parlant à Hwal Rucksif

- Le dragon théxien K'Naae : à prendre dans la forêt de Nektulos en parlant au Dragon théxien (justement) en -1373, -1336

- La hache du passé : à prendre dans les Steppes du Tonnerre en parlant à un géant nommé Obsid (attention il faut parler le géant)

- La Boucle d'oreille d'Hadden : à prendre dans les Steppes du Tonnerre, aux docks, en parlant à Kerath McMarrin

- Un étrange pierre noire : à prendre dans Antonica, à la Tour de l'oracle, en parlant à Scholar Al'Quylar,
Pour cette quête on vous demande à une étape une torque en palladium : cette torque n'existe plus avec le nouveau patch. Il semblerait en parlant sur les chat qu'il s'agit d'un jonc en palladium ... à vérifier quand même. Il suffit de trouver le palladium, pour le bijou on arrivera bien à s'arranger avec quelqu'un à moins que Marinia ait le level suffisant pour les faire

- L'ordre du Stylet intercepté : à prendre dans les Steppes du tonnerre en tuant Stylet (Styletto) qui apparaît en +485.86, +1077.22 soit entre les géants et les gnolls

- Les objets volés à Foomby : à prendre dans les Terres enchantées en parlant à Foomby en -685, -1.69, -638

- Restaurer la Ghoulbane : à prendre dans le Temple de la Vie à Qeynos Nord en parlant à Toranim Cielame
Merci d'aller récupérer la Fléaugoule à Prisetempète, dans la tombe de Vaillance (il me semble qu'elle se nomme ainsi) et de la ramener à Toranim pour que l'on organise un raid pour l'étape suivante ...

- L'entraînement est un bouclier : à prendre dans Zek en parlant à Grozmag à côté de la mine en +420, -149 (attention il faut parler l'orque)

- Sauver les Capuches : il faut avoir fait la quete indispensable "Opération Capuches vertes" qui se prend sur les docks de Zek. Elle se prend auprès d'une Capuche nommée Sashra Thaltalis dans Zek en +342, -464

Voilà pour l'instant ....

Il y a surment des quetes d'accès à faire pour les étapes où il faut aller dans un donjon ou une instance mais pas de panique Carromio et moi-même avons tous ces accès là si vous avez besoin :)

Message édité le 04/08/06 à 14:42 par Diamanta
Ukroniare:Chers Chouchou, à vos QH !!!
Le 26/07/06 à 12h21

Humm pour info Diam, depuis le LU 24 de nombreux accés n'existent plus, au pire ce sont juste des pnj auquel tu dois parler (trop dur :p)

D'ailleurs si quelqu'un sait ou sont passé les ours hibou de nekulos je veut bien l'info parce que la on dirait qu'il y a eu une grande migration :=)

Allez a pluche les Coeurs!
Mynye
mail
re:Chers Chouchou, à vos QH !!!
Le 26/07/06 à 14h05

coucou

pour les ours hiboux ils sont à l'est de la carte.
Quand tu viens du pont des commelands tu prend toujours la route qui va vers l'est ils sont dans les collines avec les arbres qui bougent ;)

J'espere que j'etais ete assez claire ;))
Moi c les morts vivant que je cherche a Nek .
bonne chasse
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
re:Chers Chouchou, à vos QH !!!
Le 28/07/06 à 19h28

Il faudrait aussi commencer la quete d'acces Opération capuches vert à Zek sur les docks il me semble .... elle est indispensable pour prendre la QH "Sauver les capuches" (enfin quand je l'ai fait elle était indispensable) :D
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007