Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Petite Templière recherche sa Bijoutière préférée ;)) (Orine !!!) Le 09/03/07 à 13h39 Bon Orine il faut que revienne vite maintenant ... Gamine a besoin de toi et que tu lui fasses tout plein de bijoux T6 ... elle risque de passer level 52 dans pas trop longtemps et prépare déjà les rares que tu pourrais transformer en beaux bijous pour elle .... Orine revient !!!!! Bisouxxx Message édité le 11/03/07 à 17:05 par Diamanta |
Orine | re:Petite Templière recherche sa Bijoutière préférée ;)) (Orine !!!) Le 12/03/07 à 12h28 Pas de soucis , je me mets au travail sous peu, promis!! Mercredi au plus tard. Pour une fois qu'on a besoin de moi , je ne peux quand même pas vous faire faux bond !! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Petite Templière recherche sa Bijoutière préférée ;)) (Orine !!!) Le 12/03/07 à 12h33 Mais moi j'ai toujours besoin toi Orine .. tu sais bien :D |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Petite Templière recherche sa Bijoutière préférée ;)) (Orine !!!) Le 12/03/07 à 12h51 hé ya pas que toi diam !! on est plein à avoir besoin d'Orine ;) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Petite Templière recherche sa Bijoutière préférée ;)) (Orine !!!) Le 12/03/07 à 15h55 Vi reviens vite Orine ... pour me protéger de Tulwin qui n'arrête pas de m'embêter .... (hihihi) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Petite Templière recherche sa Bijoutière préférée ;)) (Orine !!!) Le 12/03/07 à 16h18 moi je t'embête ?? meuh non, je passe juste le temps en attendant cette fichue réunion parents-profs... et puis j'ai plus de copies à corriger là, alors je prends ce que j'ai sous la main ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |