Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 6 Messages
Aurezia
mail
Je suis désoler!!!
Le 15/06/07 à 20h22

c'est vraiment avec le coeur trés serrer et des larmes aux yeux que je vous annonce mon départ. J'arrette le jeu probleme irl
Je vous remercie tous du fond du coeur pour la gentilesse et la patience que vous avez eu envers moi
pfff je penser que ca serais plu facile de vous quitter mais non tres dur mais j'ai pas le choix
j'espere que vous comprendrer et m'en voudrais pas trop
j'essayerais de me reconnecter une derniere fois pour donner toutes les affaires d'aurezia c'est dommage de suprimer un perso avec pleins de choses de de l'argent
je vous souhaite bonne chance a tous amuser vous et surtout garder le grand coeur que vous avez
vous serais souvent present dans mes pensées
Amitiées et bisous a tous
Aurezia
Aurezia
mail
re:Je suis désoler!!!
Le 16/06/07 à 01h13

merci a tout les deux pour votre message ca me touche enormement
vous aller me manquer j'arrete pas de penser a tout ca et sa me manque enorment j'ai perdue bien plus que le jeu c'est pas facile mais on a pas toujours le choix
merci blade pour ton message sa fait chaud au coeur et nos rigolade vont me manquer moi qui devais te donner des cours de cuisine!!!!!
garder la beautée que vous avez dans votre coeur rien n'est plus beau et plus fort
amuser vous bien surtout
je vous fait a tous pleins de bisous et je ne vous oublies pas
Amitiée a tous
Aurezia
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 16/06/07 à 10h10

Erfouille ... quand c'est l'IRL qui vous rattrape ...
Elris a raison, ne supprime pas ton personnage, s'il faut tu pourras et tu auras envie de retourner sur Eq2 dans un an (demandes à Secret il sait de quoi il parle ;) ).
En tout cas je te souhaite tout plein de bonnes choses IRL et que tu pourras quand même passer ici pour nous donner des nouvelles ^^

Et bien sinon ... je peux te dire aussi "au plaisir de se retrouver dans un nouveau jeu" ... et oui personne ne sait où il sera dans 6 mois ou un an hihi

Gros Bisous
Celia
mail
Le 16/06/07 à 20h05

aurezia !!! c est avec tristesse que j apprend ton depart ... tu as aussi un grand coeur, ta gentillesse et ta bonne humeur nous manquera a tous :( je suis aussi d accord avec les autres pour dire que tu peux garder ton perso meme si tu ne joue plus qq mois , tu pourras au moins retrouver aurezia telle que tu l avais laissé ... qui sait qu un jour tu ne repassera pas par ici ? :)) en tout les cas , je te souhaite pleins de belles choses et j espere que irl tout va aller pour le mieux pour toi ... au plaisir de te revoir aurezia et merci aussi pour tes encouragements vis a vis de moi ;) gros bisoussss et a tres vite j espere !!!
Aurezia
mail
Le 18/06/07 à 08h12

Bonjour a tous

comme certain a du le remarquer j'arrive encore a me conecter
Je vais essayer de continuer tout en fesant passer ma vie irl en premier et surtout en me connectant moins
voila donc vous aller me revoire encore dans ce merveilleux monde
a bientot
Aurezia
BladeRuner
mail
Le 18/06/07 à 14h08

Enfin une bonne nouvelle :) Tu n'es pas obligée de jouer beaucoup joue juste pour te changer les idées et quand tu as le temps :) a bientot avec plaisir :)
Bladerunner
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007