Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 9 Messages |
Kryim | QH L’œil du pouvoir – level 45 Le 04/01/08 à 16h08 Bonjour et bonne année à toutes et tous Juste un petit mail pour vous dire que nous sommes en train de faire cette QH avec Darna. Nous en sommes aux nommés à tuer mais nous pouvons aider à faire les 4 éclats de couleurs si besoin est....et pour pas très cher ))))) Donc, amateurs de sensations fortes, vous êtes les bienvenus ))) On devrait se connecter samedi soir pour continuer Mouhahaha et à bientôt ) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:QH L’œil du pouvoir – level 45 Le 04/01/08 à 19h16 Hum Gamine et Gamine seraient surement interéssés mais samedi on est de sorti ... une prochaine fois j'espère :D |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:QH L’œil du pouvoir – level 45 Le 05/01/08 à 09h48 Hum un peu pareil que Diam en fait. J'ai un illu à qui ça ferait pas de mal de faire qqs QH mais ce soir c'est l'anniversaire d'un pote ;-) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:QH L’œil du pouvoir – level 45 Le 05/01/08 à 09h49 J'en profite pour déplacer le post dans la bonne section ;-) |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:QH L’œil du pouvoir – level 45 Le 08/01/08 à 17h18 Je sais pas si vous avez eu le temps de la faire entre-temps.Si ce n'est pas le cas je serais ravis de me joindre à vous :) |
Kryim | re:QH L’œil du pouvoir – level 45 Le 10/01/08 à 16h27 Nous l'avons fini Luis mais nous t'aiderons à la faire, pas de pb )) D'ailleurs si d'autres personnes souhaite la faire aussi , nous ferons un tarif de groupe , mouhahahahah )) A bientoooooot )) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:QH L’œil du pouvoir – level 45 Le 10/01/08 à 19h44 hum, up avec... euh, sans doute quelqu'un ;) * note pour plus tard : relire l'état des QH avant de psoter * |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:QH L’œil du pouvoir – level 45 Le 10/01/08 à 19h48 Gamin et moi-même avons toujours cette QH en cours ... il faudrait ce fixer un soir :D |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |