Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Psodie | Psodie, et toute sa famille, du Sanctuaire Le 12/10/07 à 18h27 Bonjour, J'inaugure la migration des membres du Sanctuaire, vers la grande maison des Coeurs de Norrath. Une rapide présentation de ma famille maintenant nombreuse, qui souhaite donc integrer vos murs (par ordre de d'importance à mes yeux) : Psodie : un Charmant Ratonga, Assassin de profession (et de vocation) maintenant niveau 64. Bien que dévoué à sa Reine Cristanos, dans la glorieuse cité de Nériak, il est cependant toujours prêt à rendre service (il faudra pas le repeter aux conseillers de la reine). Vorhan : Jeune mage humain, versé dans les arts de l'illusion. Depuis longtemps muni de son diplôme de magie appliqué du 51 grade, il a pris quelques mois de repos. Néanmoins il ne demande qu'a reprendre les traveaux pratiques. Shabal : un tres jeune Shaman elfe noir, tout juste sortie de l'académie, et qui se crois invincible du haut de son niveau 22 Gaanae : Kerran Berserker, il a maintenant fini sa formation, et c'est retiré du service actif. Néanmoins, en cas de besoin, il saura brandir son bouclier, et proteger la veuve, et .... et la veuve, surtout si elle est jolie ! Saphrael : Sorcier elfe noir, niveau 38, qui médite depuis presque un an sur on ne sait quoi, il nous le dira quand il aura trouvé... Voilà, vous connaissez ma petite famille virtuelle. J'ai bien entendu lu votre charte, elle me convient parfaitement, et je l'accepte bien entendu. A tres bientôt Psodie |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Psodie, et toute sa famille, du Sanctuaire Le 12/10/07 à 23h09 Chère Psodie (et tout le reste de la famille ;) c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons chez les Coeurs ;) A vous tous, vous devriez vous plaire, car nous avons des membres (ou des alts) d'un peu tous les niveaux, et donc plein de possibilités de sorties sympa (en fait on a même un abonnement chez Fyst, Eternitis et bien sûr chez Varzy ;) à très vite donc IG (Keed étant au Canada pour une 10ne, tell Drilnar / Tulwin / Tarkhun / Alkaloid / Veresys / Magwar pour l'enrôlement ;) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Psodie, et toute sa famille, du Sanctuaire Le 14/10/07 à 15h35 Hello et bienvenue chez les Coeurs ! Je profite d'un réveil très matinal (6h) pour venir faire un tour sur le fofo et c'est avec plaisir que je vois l'avalanche de posts du Sanctuaire :) Keed++ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |