Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 3 Messages
PsodiePsodie, et toute sa famille, du Sanctuaire
Le 12/10/07 à 18h27

Bonjour,

J'inaugure la migration des membres du Sanctuaire, vers la grande maison des Coeurs de Norrath.

Une rapide présentation de ma famille maintenant nombreuse, qui souhaite donc integrer vos murs (par ordre de d'importance à mes yeux) :

Psodie : un Charmant Ratonga, Assassin de profession (et de vocation) maintenant niveau 64. Bien que dévoué à sa Reine Cristanos, dans la glorieuse cité de Nériak, il est cependant toujours prêt à rendre service (il faudra pas le repeter aux conseillers de la reine).
Vorhan : Jeune mage humain, versé dans les arts de l'illusion. Depuis longtemps muni de son diplôme de magie appliqué du 51 grade, il a pris quelques mois de repos. Néanmoins il ne demande qu'a reprendre les traveaux pratiques.
Shabal : un tres jeune Shaman elfe noir, tout juste sortie de l'académie, et qui se crois invincible du haut de son niveau 22
Gaanae : Kerran Berserker, il a maintenant fini sa formation, et c'est retiré du service actif. Néanmoins, en cas de besoin, il saura brandir son bouclier, et proteger la veuve, et .... et la veuve, surtout si elle est jolie !
Saphrael : Sorcier elfe noir, niveau 38, qui médite depuis presque un an sur on ne sait quoi, il nous le dira quand il aura trouvé...

Voilà, vous connaissez ma petite famille virtuelle.

J'ai bien entendu lu votre charte, elle me convient parfaitement, et je l'accepte bien entendu.

A tres bientôt

Psodie
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
re:Psodie, et toute sa famille, du Sanctuaire
Le 12/10/07 à 23h09

Chère Psodie (et tout le reste de la famille ;) c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons chez les Coeurs ;)
A vous tous, vous devriez vous plaire, car nous avons des membres (ou des alts) d'un peu tous les niveaux, et donc plein de possibilités de sorties sympa (en fait on a même un abonnement chez Fyst, Eternitis et bien sûr chez Varzy ;)
à très vite donc IG (Keed étant au Canada pour une 10ne, tell Drilnar / Tulwin / Tarkhun / Alkaloid / Veresys / Magwar pour l'enrôlement ;)
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
re:Psodie, et toute sa famille, du Sanctuaire
Le 14/10/07 à 15h35

Hello et bienvenue chez les Coeurs !

Je profite d'un réveil très matinal (6h) pour venir faire un tour sur le fofo et c'est avec plaisir que je vois l'avalanche de posts du Sanctuaire :)

Keed++
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007