Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Kyuu | Une candidature parmis d'autres. *recruté* Le 20/08/08 à 21h33 Bonsoir. Grande, le port altier, les oreilles délicatement tombantes derrière la nuque, la peau délicieusement bronzée... bref une véritable beauté, pour peu que l'on aime les reptiles, se présente ce soir. En fait je suis arrivé sur le jeu il doit y avoir presque 1 mois, suite à une invitation presque forcée d'Elris, sous la menace de bombe lacrimo et autres joyeusetés, et je me suis vraiment pris au jeu, principalement sous les traits d'un sac à main nécromant (même si j'effectue toujours un certain nombre de test ne serait-ce que pour connaître les autres classes). Actuellement niveau 42, ainsi que sage niveau 24, j'aimerais vous rejoindre pour pouvoir continuer de manière agréable à évoluer dans le jeu. En ce qui concerne la charte, je l'ai lue et je l'accepte. Voilà c'est plutôt bref je sais, mais si vous avez des questions n'hésitez pas et je répondrai en conséquences. Message édité le 21/08/08 à 11:28 par Diamanta |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Une candidature parmis d'autres. Le 20/08/08 à 21h37 Hhihihi kyu :) c'est meme pas vrai je t'ai pas menacé (tu aurais trop aimé ca) mais gentiment inviter à essayer en te vantant les mérites de ce jeu :) la magie de norrath a fait le reste :) Contente de te voir parmis nous. Je laisse le soin aux autres officiers et gl de prendre contacte avec toi pour faire plus ample connaissance :) à bientot ig :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Une candidature parmis d'autres. Le 20/08/08 à 22h23 Bievenue parmis nous :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Une candidature parmis d'autres. Le 20/08/08 à 23h16 ah tiens on a retouvé le sac à main d'Eke ;) (en croco elle se refuse rien ^^) et sinon... bienvenue chez les Coeurs ;) |
Flyleaf 103 messages | re:Une candidature parmis d'autres. Le 20/08/08 à 23h20 bienvenue :p |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Une candidature parmis d'autres. Le 21/08/08 à 05h03 Bienvenue sur notre Forum Kyuu, et bonne chance pour ta cadidature! |
Hathahrk | re:Une candidature parmis d'autres. *recruté* Le 21/08/08 à 12h11 bienvenue a toi ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |