Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Feu et Glace : et oui encore ! Le 15/01/07 à 13h50 Bon comme j'en connais au moins un parmis nous (je sais plus si c'est Bestiuderk ou Keed d'ailleurs) qui s'est fait embarquer pour commencer cette fameuse prismatique 1 ... je vous informe qu'il y a un raid organisé pour l'étape V et VI pour ce samedi 20 janvier à 20h30 devant CoD (instance des steppes du tonnere ... vous savez là où tue le poulpe géant ;) C'est par ici pour s'incrire http://larmesdusoleil.superforum.fr/Les-rendez-vous-c2/Les-raids-inter-guildes-f14/Feu-et-Glace-prismatique-I-lvl-45-t591-0.htm Et pour le déscriptif de la Prismatique 1 c'est par là : http://larmesdusoleil.superforum.fr/viewtopic.forum?t=193, Carromio et moi-même en sommes à cette étape (enfin l'étape VI en réalité) et nous joignons à se raid :) Message édité le 16/01/07 à 00:01 par Diamanta |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:Feu et Glace : et oui encore ! Le 16/01/07 à 08h10 Et voilà, inscrit ! va falloir maintenant que je me dépèche à finir ce qui doit l'être ;) Message édité le 16/01/07 à 08:45 par Bestiuderk |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Feu et Glace : et oui encore ! Le 16/01/07 à 20h05 Bon meme si vous n'etes pas sur de votre présence il faut s'inscrire en indiquant à confirmer quand meme ... pour voir au moins si on peu faire un raid x2, x3 ou x4 |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Feu et Glace : et oui encore ! Le 16/01/07 à 21h16 C'est confirmé, j'ai des invités ce we. Besti, tu veux venir à la maison pour jouer les deux comptes ? :pp |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:Feu et Glace : et oui encore ! Le 16/01/07 à 21h54 Han je serais bien venu Keed :p Mais tournoi de badminton à photographier ce week-end ! C'est mon club qui organise en plus, donc je vais 1 peu aider également :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Feu et Glace : et oui encore ! Le 22/01/07 à 19h25 On prend les memes (et plus si affinité) et on recommence ce samedi 27 janvier à partir de 21h00 ... merci de confirmer votre présence sur le Forum des Larmes du Soleil |
Orine | re:Feu et Glace : et oui encore ! Le 22/01/07 à 22h49 je me suis réinscrite sur le forum des larmes du soleil pour samedi. J'espère que tout se passera bien cette fois ci!! On y croit !! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |