Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 10 Messages |
Flyleaf 103 messages | Retour au pays Le 12/08/08 à 18h15 Coucou les coeurs ! Valavala le temps est enfin venu de repartir vers mes contrées natales, en france. Je vais donc devoir procéder à un petit déménagement. Le temps de réinstaller le matos et d'avoir le net, je vais en profiter pour revoir la famille et faire quelques sorties avec ma sœur. Donc à partir de demain jusqu'à une semaine ou deux je serai absent. Certains me verront ce soir, aux autres je souhaite un bon amusement :) je ramènerai du fromage pour wolf |
vandread | re:Retour au pays Le 13/08/08 à 07h52 Alors com ca tu nous abandonne pendant quelque temps . wolf sera triste si tu es pas la . en tout cas amuse toi bien et a bientot a+ vandread |
Hathahrk | re:Retour au pays Le 13/08/08 à 07h58 *range sa tapette a mouche* a bientôt ^^ |
Flyleaf 103 messages | re:Retour au pays Le 13/08/08 à 10h43 merci ^^ je posterai surement deux trois conneries sur le forum le temps de mon absence :) |
Neleis | re:Retour au pays Le 13/08/08 à 13h05 bon déménagement Fly, j'espère que cela se passera mieux que le mien (pas de net pendant plus de 2 mois :p). Pendant ton absence, je ne lacherais pas mon entrainement a la tapette a mouche géante :) wuuuuulff ? vient voir tata nélé :D A bientot ;) |
Wolfrei | re:Retour au pays Le 13/08/08 à 15h19 *s'enfuit en entendant le ton mielleux de Neleis* Tiens comme sa j'aurai pas à faire de site ce soir ... coup double :D Wulf' : membre du CQVJCSALDFUSPN! : Comité Qui Veut Jouer Ce Soir Au Lieu De Faire Un Site Pour Nel! |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Retour au pays Le 13/08/08 à 16h34 Bon déménagement Fly :) , a bientot! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Retour au pays Le 13/08/08 à 18h29 Bon courrage pour le déménagement et à bientôt ;) Et t'inquiètes, dès fois on récupère le net en une semaine (si si !) |
Belazariel | re:Retour au pays Le 15/08/08 à 18h00 Bon retour & bon courage à ta soeur, Fly ^^ |
Flyleaf 103 messages | re:Retour au pays Le 16/08/08 à 14h24 merci ^^ (ma soeur c'est moi en fille donc ya pas de quoi s'inquiéter :p ) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |