Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 13 Messages |
Mhylie | Entre discretement Le 24/10/07 à 14h14 *Entre discrètement dans la hall... est impressionnée par la beauté des fresques sur les murs... regarde attentivement les tableaux racontant les expériences partagés des habitants... essaye de relever le regard vers la porte d'entrée... n'ose pas... sent Angyes toute aussi hésitante à chaque pas... frappe discrètement à la porte ouverte... sent la douce chaleur d'une cheminée à l'intérieur..* Y'a quelqu'un ? *Entre... regarde le registre de la charte des Coeurs de Norrath.. le lit attentivement... en partage les préceptes et sourie à Angyes une fois la lecture terminée...* Allons dans le salon nous réchauffer un peu, il ont du sortir chasser... on va remettre une buche, ça devrait être agréable à leur retour, tu crois vraiment qu'ils pourront nous faire une petite place ? |
Angyes | re:Entre discretement Le 24/10/07 à 14h37 * regarde sa petite Mhylie et lui sourit.... regarde une dernière fois la charte et propose à Mhylie d'essayer de trouver le responsable des Coeurs de Norrath afin de voir s'ils nous acceptent au sein de leur communauté... allons nous asseoir auprès du feu en attendant leur retour.... |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Entre discretement Le 25/10/07 à 19h12 Bienvenue sur notre forum ... Notre service d'accueil vous contactera .. heu .. quand ils seront là ^^ *leur tend une petite couverture* Restez donc là au chaud en attendant :=) |
Mhylie | re:Entre discretement Le 27/10/07 à 11h02 *partage la couverture avec angyes.. la remonte bien haut...* J'ai froid Angyes, il n'y a plus de buche pour le feu.. tu crois vraiment qu'ils reviendront ? *entend les bois de la charpente craquer* viens, je suis pas tranquile, reprenons notre route. Ca m'aurait fait plaisir de les rejoindre et partager leur aventures... c'est triste...*ce remet en marche avec angyes *Je crois avoir entendu parler d'un temple où ils organisent des fetes jusqu'au bout de la nuit ; ) ça devrait nous donner un coups de jeune ça angyes non ? je crois que c'est en prenant le chemin à droite là... *regarde une derniere fois d'un oeil melencolique le temple des coeurs de Norrath disparaitre dans les bois* |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Entre discretement Le 27/10/07 à 12h24 *allume les lumières de l'auberge et s'apperçoit que Mhylie et Angyes ne sont plus là ... cours ouvrir la porte* Hé ! ne partez pas ... c'est dangereux dehors et dans ce froid ... *essaie de les rattraper* Revenez, nous sommes à la maison et nous aimerions vous rencontrer ... Merci de prendre contact en jeux avec Keed/Keedil/Keedam/Keedillu/Keedic ou Diamanta/Chadrae/Gamine/Sauterelle ou Secret/Gamin/Carromio/Range ou Drilnar/Tulwin/Alkaloid/Tarkhun (oui je sais .. ça fait du monde :D) Message édité le 27/10/07 à 12:41 par Tulwin |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Entre discretement Le 27/10/07 à 13h01 * donne un grand coup de botte ferrée dans cette fichue porte pour qu'elle s'ouvre !... titube jusqu'à la cheminée et y jette la quinzaine de lourdes bûches qu'il a ramené de la forêt... remarque une couverture devant l'âtre... marmonne sur ces fichus gnomes et leur manie de tout laisser trainer partout.... balance sur le comptoir la peau du grizzly qui a osé le déranger pendant sa corvée de bois... marmonne dans sa barbe qu'il va encore devoir aiguiser sa hache... puis note les traces de pas sur le sol dallé... marmonne de plus belle sur le manque de soin de ces fichus elfes et leur incapacité à utiliser un balai... pose sa hache encore sanglante et passe derrière le bar pour se servir une bonne chope de bière bien moussante... marmonne qu'il l'a bien méritée, à rester tout seul monter la garde alors que les autres sont encore partis au fin fond d'une caverne... aperçoit - posée sur le comptoir - une note de Diam' grifonnée à la hâte : "2 voyageurs égarés - nous n'étions pas là pour les acceuillir - repartis dans le froid - partie à leur recherche"... jure dans sa barbe "mon pauvre Tarkhun, c'est encore toi qui va devoir t'en charger !"... repose sa chope, empoigne sa hache... marmonne "et en plus je parie qu'elle a filé en courant sans prendre ni armes ni vivres..."... ressort dans le froid en claquant la porte alors que la nuit tombe, et se remet en marche droit vers la forêt sans cesser de marmonner...* Message édité le 27/10/07 à 18:51 par Tulwin |
Angyes | re:Entre discretement Le 27/10/07 à 20h59 * s'arrête en cours de route, attrappe le bras de Mhylie... écoute Mhylie... j'entends des pas et des voix en direction du temple d'où l'on vient... regarde Mhylie et se retourne... aperçoit au loin les lumières allumées du Temple et aperçoit une silhouette à l'entrée de ce temple... entend un gnome qui marmonne..."mais ou sont ils ces 2 voyageurs?" .... "Mhylie je crois qu'ils nous cherchent, nous avons du le croiser de peu... retournons sur nos pas... et allons discuter avec eux... qu'en penses-tu?... et puis qui sais ils ont peut être quelque chose à boire hihi, j'ai soif " .... regarde Mhylie et lui sourit... |
Mhylie | re:Entre discretement Le 27/10/07 à 21h12 *Pousse Angyes dans un buisson..* Attention Angyes !!! * Tire une salve de 4 fleches en l'air atterissant aux pieds du gnomes... Tend son arc à le reompre prete à decocher un tir tendu* Qui va là ! Arretez vos incatations sur le champs ! *Entend un bruit sur la gauche, tourne la tête, apperçoit une forme s'approchant... ce melle aux ombres et ce decale legerement d'Angyes ce laissant le champs libre pour mener une serie de coups... A le coeur qui bat à tout rompre...* Montrez vous à la lueur de la lune si vous ne voulez pas servir de nouritures aux coyottes ! |
Miisty | re:Entre discretement Le 27/10/07 à 22h52 coucou et bienvenue à vous 2 :) Pas de panique, pas de bizutage chez nous. par contre bizoutage si :D |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Entre discretement Le 28/10/07 à 00h55 * s'avance dans la clairière en levant sa hache au dessus de sa tête "Tout doux, tout doux ! allons les amis, tout doux !" Distingue Diamanta en train de s'avancer sur la droite, les mains levées... Sourit dans sa barbe en se disant que s'ils la croient désarmée et tentent de l'attaquer, ils vont avoir une drôle de surprise... "Et puis c'est pas des façons d'abord, de me traiter de gnome ! Non mais, est-ce que j'ai l'air d'un gnome, vraiment ? est-ce que j'ai une paire de lorgnons sur le bout du nez, hein ??"... Se tapote ostensiblement la paume de sa main du plat de sa hache "Et ça, c'est une clé à molette, peut-être ?? Hé bien les amis, si vous ne distinguez pas un honnête nain d'un de ces fichus gnomes, pas étonnant que vous vous soyez perdus dans cette forêt !!"... Murmure quelques mots en agitant les doigts vers l'une des deux silhouettes... "Et puis c'est pas des façons non plus de tirer des flèches vers les gens : je suis pas du gibier moi !!"... Termine son geste qui fait sauter d'un coup l'arc des mains de sa propriétaire... "De toute façon yavait guère de chance que tu me troues la panse, jeune donzelle !" : donne un coup de poing dans son plastron de plates... "Bon Diam', je pense qu'il est grand temps de les ramener au chaud, ces deux-là, non ? Ils sont farouches, mais ils doivent être surtout frigorifiés et à moitié morts de faim ! En plus je suis sûr que t'as rien emporté avec toi hein ?"... marmonne dans sa barbe "Ah ça, on a les oreilles pointues, hein ? Mais bien sûr qui est-ce qui doit penser à tout, comme d'habitude ? pfff"....* Message édité le 28/10/07 à 00:58 par Tulwin |
Angyes | re:Entre discretement Le 28/10/07 à 20h00 * voit un nain arriver de plus près et s'aperçoit de sa grossière erreur... ce n'est pas un gnome... mais au loin ça faisait la même taille.... de sa main baisse l'arc de Mhylie... et sourit à ce bon petit nain et cette charmante "Diam"... et accepte volontier de partager un repas avec ces deux aimables personnages... Une fois rentrée dans le Temple remercie tout ceux présent pour catte aimable invitation... et apprend à connaître ces nouveaux compagnons....* |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Entre discretement Le 28/10/07 à 23h32 Bienvenue parmis nous Angyes et Mhylie :=) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |