Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Kryim | Palace of the Awakened Le 22/05/08 à 10h55 Mouhahahaha et Rebonjour à toutes et tous ) Comme dans le mail précédent je vous propose de faire une sortie dans cette zone indoor de Barren Sky. Je ne sais pas si nous pourrons Darna et moi jouer ce soir, mais c'est juste pour savoir si il y a du monde qui serait up dans les jours à venir ) PS: je ne met pas volontairement de date ou d'heure mais c'est pour savoir si un soir nous pourrons former un groupe de 5 ou 6 coeurs ) Bonne journée |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Palace of the Awakened Le 22/05/08 à 14h52 up avec elrisaya |
Hathahrk | re:Palace of the Awakened Le 22/05/08 à 21h51 la zone est de quelle lvl ? je viendrais bien avec Hathahrk mais je serais p-e trop juste |
Kryim | re:Palace of the Awakened Le 23/05/08 à 08h23 Bonjour ) Il faut que vous soyez au moins lv 58 pour que je n'ai pas à mentorer sinon ça ne passerait pas. Ce sont des zones avec des mobs 68-72 bonne journée |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Palace of the Awakened Le 23/05/08 à 08h49 A haut niveau, tu peux avoir plus de 10 levels d'écart entre les extrêmes d'un groupe. Je ne peux pas donner le calcul exact mais le plus simple c'est de faire un essai. Reste qu'un level 58 sur du mob 68 ça tape pas bien fort du tout héhé Mais bon Palace c'est pas non plus des sacs à HP les mobs. Keed++ |
Hathahrk | re:Palace of the Awakened Le 23/05/08 à 15h13 si j'arrive a gagner 8 lvl ( enfin ca ira , faut juste que je laisse de coté mon mini tank le temps de le faire :p ) je suis partant ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |