Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 12 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | Bon anniversaire Aurez Le 20/08/07 à 09h26 Tout est dans le titre : bon anniversaire Aurez :)) Que cette nouvelle année soit encore meilleure que la précédente (ou moins pire ça dépend hein ;-) Bisous, Nico |
Aurezia | re:Bon anniversaire Aurez Le 20/08/07 à 11h14 Merci beaucoup keed ça me touche beaucoup qui tu as pensée surtout d'aussi loin Je te souhaite un trés bon séjour et a trés bientot encore merci :) Amitiée Aurezia |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Bon anniversaire Aurez Le 20/08/07 à 12h01 bon anniv aurez ;) et prend un peu le temps de souffler tes XXX bougies entre 2 CT hein ! |
Tyj | re:Bon anniversaire Aurez Le 20/08/07 à 13h20 Joyeux anniversaire Aurez ;) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Bon anniversaire Aurez Le 20/08/07 à 14h09 Joyeux Anniversaire Aurezounette!!! |
Aurezia | re:Bon anniversaire Aurez Le 20/08/07 à 14h36 Merci a vous tous les coeur :))) Ca me touche beaucoup euhhhh tul pour info il y a longtemps que je trouve plus de gateau assez gros pour mettre toutes mes bougie dessus :) hihi Amitiée a tous et encore merci Aurezia |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Bon anniversaire Aurez Le 20/08/07 à 14h49 hum attends c'est pas dit ça, je fais des bons gros gateaux au chocolat moi ;) (bon d'accord j'en mange aussi la + grande partie, mais bon fallait pas venir d'abord, j'en aurait eu encore + !) |
Aurezia | re:Bon anniversaire Aurez Le 20/08/07 à 18h06 Ah mince si j'avais sue alors je t'aurais commander un énorme gateau pleins de chocolat :)))) |
Valors | re:Bon anniversaire Aurez Le 20/08/07 à 20h57 bonne anniversaire miss profite de cette journee pour avoir plein de bonne chose amitié |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Bon anniversaire Aurez Le 22/08/07 à 17h15 Joyeux Anniversaire Miss Aurezia :D |
Aurezia | re:Bon anniversaire Aurez Le 23/08/07 à 11h10 Un grand merci a vous tous pour votre pensée Amitiée Aurezia |
Angello | re:Bon anniversaire Aurez Le 23/08/07 à 20h06 Avec du retard bon anniversaire Aurez; que cette année soit remplis de belle chose et plein de bonheur. bisous |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |