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Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
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Informations sur l'auteur 6 Messages
Hathahrk
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LU 51
Le 07/01/09 à 12h39

de ce que j'ai pu en lire sur les forum US la LU51 verra une refonte complete des combattants

une quasi obligation d'utiliser la bonne posture pour tanker ou pour dps ( defensive pour tank, offensive pour dps )

un aggro meter

et surement d'autre chose mais c'est de ces deux choses la qu'ils discutent le plus
Hathahrk
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re:LU 51
Le 07/01/09 à 13h05

petite maj aujourd'hui

La Hidden Cache est de nouveau ouverte.

Blancmanteau est terminé. Les décorations et les fêtards ont quitté Norrath pour un an.

Si vous êtes sur la quête de la Brume verte, les téléporteurs transportent maintenant tous les membres de votre groupe, qu'ils soient ou non sur cette quête.

Toutes les quêtes quotidiennes des Moors qui donnent des récompenses doubles donnent maintenant deux éclats de néant et une pièce de platine.



je me demande de quelle quete il s'agit , les quete de craft journa egalement ?
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
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re:LU 51
Le 14/01/09 à 22h03

Note de mise à jour n°51

Source

Gameplay
Taunts et « détaunt » fonctionnent maintenant de la même façon que les critiques en mélée ou par les sorts.

Les modificateurs de haine et la position de la liste de haine seront maintenant visibles dans la fenêtre de dialogue. Vous pourrez le trouver sous "combat" dans la catégorie "ajustement de la haine".

Les modificateurs de gain de haine ne seront plus affectés par les ajustements de taunts.

Les sorts à effet de zone et les arts de combat ne diffuseront plus de haine aux membres de la rencontre quand les dommages sont appliqués.

La mort d’Ynosii le prisonnier verra maintenant son âme affaiblie apparaître. Tuer l’âme affaiblie permettra d’obtenir une clef et c’est cette clef qui ouvrira le coffre d’Ynosii.

Auto-follow :
- Votre personnage suivra votre cible sous l’eau qu’elle monte ou descende.
- Les personnages qui suivent se tourneront toujours vers leur cible quand il y a l’auto-attaque.
- Les joueurs qui suivent pourront monter et descendre les murs.
- Vous pouvez maintenant /camp (et de fait s’asseoir) bien que vous soyez en auto-follow. Si la personne que vous suivez bouge (vu que vous la suivez), cela annulera votre camp.
- La caméra sera replacera sur la personne que vous suivez uniquement quand vous serez en train de bouger.

Exploits
Récolte abondante se devrait plus vous proposer des ressources mélangées pour les racines et le bois. À la place vous aurez deux ressources identiques selon le principe des autres ressources.

Guerrier
"Executioner’s Anger" a maintenant une chance d’augmenter votre niveau critique de taunt au lieu du gain de Haine du joueur.

Croisé
"Idolic Axe" a été modifié pour augmenter le niveau de base des taunts des croisés et leur donner une chance de plus de faire un taunt critique contre un ennemi.

Assassin
"Frontload" ne provoquera plus l’annulation des poisons quand il est annulé ou qu’il arrive à expiration.

Berserker
Perseverance est maintenant une amélioration (buff) et fonctionne de la même façon que Reversal mais ne peut fonctionner qu’une fois toutes les 15 secondes.

Bagarreur
"Crane Twirl" a été modifié pour augmenter la chance du baroudeur de lancer un AoE sur une auto-attaque.

"Eagle Spin" maintenant augmente la menace du baroudeur envers ses ennemis.

"Eagle’s talon" augmente maintenant la chance du baroudeur de faire des taunts critiques et d’augmenter la quantité de menace générée par les taunts.

"Monkey dodge augmente désormais la défense du baroudeur et sa compétence de parade.

Sorts
Suite aux changements dans les sorts, l’effet sur "Charm’s Way" a été modifié préventivement et ciblera les ennemis dans la zone d’effet.

Combattant
Coup de pied a été déplacé au niveau 3 pour être en ligne avec la consolidation des sorts

Gardien
La ligne de sorts "The Hold" a fusionné avec la ligne de position défensive.

La ligne de sorts "Iron will" a fusionné avec à la fois la position offensive et la position défensive.

La ligne "Battle Tactics" a fusionné avec la ligne « Call to Arms ».

La position offensive augmentera les dommages fait par le gardien et a un effet qui réduit le gain de haine du gardien.

La position défensive augmentera maintenant la quantité de taunts et augmentera le gain de haine du gardien.

La réduction de haine de la ligne de sorts "Allay" a été réduite.

La ligne de sorts "Assault" a un gain de menace additionnel.

La ligne "Shout" a un temps de relancement réduit.

La ligne "Kick" génère maintenant de la menace additionnelle.

Berserker
Berserk a été ajouté aux positions offensives et défensives.

La ligne de sorts "Battle chant" a été fusionné avec la ligne de sorts "Bloodlust".

La ligne de sorts "Bullying Defense" a été fusionnée avec la ligne de la position défensive

"Uproar" a été déplacé au niveau 2 pour être cohérents avec les fusions des sorts.

"The Growl" a maintenant une réutilisation de 10 secondes et est plus puissant.

La ligne "Offend" a une menace augmentée.

La ligne "Whirl" a une composante menace maintenant.

Le taunt réactif de la ligne "Insolent Gibe" a été augmenté significativement.

Paladin
La ligne de sorts "Redemption" augmentera maintenant fortement votre menace à la cible au lieu de siphonner la haine.

La ligne de sorts "Incite" augmente la menace initialement au lieu que ce soit au cours du temps.

La ligne de sorts "Charge" a maintenant une composante haine.

La ligne de sorts "Divine Circle" a maintenant une composante haine.

Les lignes de sort "Blessing of the penitent" et "Blessed weapon " ont été fusionnées dans les positions défensives et offensives.

La ligne de sorts "Blinding Rays" a vu son temps de réutilisation réduit

Chevalier de l’ombre
Les lignes de sort "Dark caress" et "unholy weapon" ont été fusionnées dans les positions offensives et défensives.

La position défensive fera moins de dommages mais augmentera la menace.

La position offensive augmentera les dommages significativement mais réduira le gain de haine.

"Sickening Circle" augmentera la menace à présent.

"The Kick line" a maintenant une composante menace.

Baroudeur
Les lignes de sort "Roughhouse", "Dodge" et "Strike" ont été fusionnées dans les positions du baroudeur.

La ligne de sorts "Brag" est maintenant plus puissant.

La ligne de sorts "Kick" a maintenant une composante menace.

La ligne de sorts "Blazing strikes" a maintenant une composante menace.

La ligne de sorts « Impose » a une vitesse de réutilisation plus rapide à présent.

Moine
Les lignes de sort "Martial Focus" et "Dragon stance" ont été fusionnés dans les positions du moine.

La ligne de sorts "Stare" augmente la menace par plus.

La ligne de sorts "kick" a maintenant une composante menace.

La ligne de sorts "Cobra circle" augmente maintenant la menace à toutes les cibles qui frappent.

"Beckon" a un temps de réutilisation diminué

Fier-à-bras
La ligne de sorts "Swarthy distraction" a été modifiée pour être une amélioration de courte durée qui augmente et diminue fortement la haine de leur cible.

Assassin
La ligne de sorts "Shadows" a été modifiée pour déclencher un effet de réduction de haine.

Ranger
La ligne de sorts "Reconnoiter" a été modifiée. Son effet de réduction de haine a été retiré et remplacé par une chance à chaque coup de réduire la haine du ranger.

Prédateur
La ligne de sorts "Stalk" a un temps de lancement plus rapide et un temps de relancement plus court

Scout
La ligne de sorts "Evade" n’a plus de temps de récupération.

Sorcier
"Concussive" est maintenant plus rapide à lancer et à un temps de réutilisation plus rapide.

Chante-Sort
La ligne de sort "Hyran" a des modificateurs de haine réduit mais une quantité de menace plus grande.

Maisons de guilde
Le marchand de combustible vend de nouveau des combustible tiers 1 dans les maisons de guilde
Le réparateur de la maison de guilde se souviendra de sa nouvelle tenue quand celle-ci sera changée.

Zones
Piques de Veeshan
L’ingénieur de Milyex Vioren ne devrait plus parfois devenir impossible à tuer.

Palace de Ferzhul
Si tous ses adds sont tués avant lui, Ferzhul ne pourra plus bloquer sa partie du portail de Varsoon.

Village de Shin
Les marchands du village de Shin pourront aussi bien acheter que vendre des objets à présent

Moors d’Ykesha
Fleurant la bonne opportunité, un nouveau marchand de combustibles s’est récemment installé dans Firmroot Moot à côté du réparateur.
Il devrait être un peu plus facile d’éviter les « blood gorgers » à l’entrée du passage pour Grobb, si vous êtes prudent.

Objets
Le sort « Présence féroce » provenant du « Stormbringer’s bulwark of the unstoppable » sera suspendu si le bouclier n’est pas équipé

Quêtes
Santis le chevalier-capitaine pourra compléter la quête « Bog Sludge hunt »
Zoner dans la bibliothèque de Nasin au chapitre 4 de la quête de signature de TSO fera zoner automatiquement l’ensemble du groupe que les membres du groupe aient la quête ou non.

Macros
Vous pouvez à présent déplacer de l’équipement de vos cases apparence vers la fenêtre des macros

Groupe
Les membres d’un groupe peuvent maintenant utiliser la commande /invite <playername> pour demander au chef du groupe d’inviter quelqu’un dans le groupe.

UI (Interface utilisateur)
La fenêtre de raid a un nouveau mode « avancé » qui désactive les icônes d’effet pour tous les membres du raid. Click droit sur la fenêtre de raid pour changer les vues.

Les caractères dans les fenêtres de texte ne se fondront plus si le client EQII n’a pas cette demande.

Nous avons fixé un bug où l’information de réduction des dommages n’était pas correctement transmise dans l’outil d’atténuation.

Nous avons fixé bug où certains joueurs parfois étaient non déplaçables dans la fenêtre de raid.

Les modifications suivantes ont été faites dans l’Uiscripting et peuvent intéresser la communauté des modificateurs d’UI
- UIScripts supporte maintenant les instructions suivantes : int(), abs(), floor(), ceil()
- Les résultats des opérations mathématiques dans UIScript auront la précision requise au lieu de se forcer à avoir 3 décimales
- Fixation d’un bug
- Le « BackgroundEmpty » image de « UIProgressbar » ne se fondra plus à moins que la valeur « progress » soit de zéro.
- Un support a été ajouté pour un nouvel objet « UIColorStyle ». Chaque objet qui a une couleur acceptera une référence à un objet UIColorStyle.


Merci à monde persistant pour cet info :)
Hathahrk
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re:LU 51
Le 19/01/09 à 12h57

voici a quoi ressemblera la jauge d'aggro
avec si j'ai bien compris une indication dans le chat de l'aggro des autre joueurs

http://www.mondespersistants.com/news/everquest-ii-eq2-mp-presente-la-jauge-de-haine:12425/
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
re:LU 51
Le 19/01/09 à 16h21

arf ... une nouvelle fenetre à positionner dans mon affichage lol
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
re:LU 51
Le 01/02/09 à 05h28

Apparemment la mise en service de l'agro metre sera retardee. Il semble que les devs doivent encore peaufiner le concept car une partie des joueurs des serveurs de tests restent sur un avis defavorable.


Source:
http://eq2.allakhazam.com/story.html?story=16790
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