Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Desdeymone | Recrutement * recrutée * Le 11/05/08 à 20h15 Bonjour, Je suis une jolie elfette de lvl 35 et je cherche une guilde sympathique et accueillante pour y faire mes classes. Je joue régulièrement mais que depuis 1 mois environ sur EQ2. En revanche je connais bien votre site puisqu'il m'aide à évoluer depuis que j'ai commencé :) Donc bravo, il m'est d'une grande aide. J'ai commencé l'artisanat en tant que charpentière lvl 32 (lol) mais j'ai une sage lvl 35 pour me donner un coup de mains dans mon évolution. Je monte donc 2 artisanats en même temps. Voilà... je vais arrêter là sinon je vais commencer par vous saouler et ce n'est pas bien pour un premier contact ;) A bientôt j'espère :) Message édité le 13/05/08 à 22:32 par Tulwin |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Recrutement Le 11/05/08 à 22h11 salut desdeymone ;) désolé de ne pas avoir encore pris contact, mais ce soir c'était le mariage d'Eke ;) donc elfettes en string rose (sisi, j'ai des photos ;), bière naine à gogo... on essaye de discuter un peu demain si tu veux bien (une fois que les tambours de guerre orques auront cessé de résonner sous mon crâne...) IG contacte drilnar/tulwin/alkaloid/veresys à++ |
Desdeymone | re:Recrutement Le 12/05/08 à 00h45 Pas de souci pour moi. Je serai soit avec Desdeymone, soit avec Iskandera... ton heure sera la mienne... euh si je suis connectée ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |