Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Lidael | Tu t'es vu quand t'as bu ? Le 18/03/08 à 22h00 Coucou les Coeurs :) Je me permets un peu de pub pour un concours vidéo :D Quelques lots rigolos sont à gagner ;) Bises ! Lidael +++ Toi aussi lève ta choppe à la santé de Brell Serilis et arrose comme il se doit le Festival des Brasseurs ! EQ2-MP et SoE s'associent pour vous proposer un concours de vidéos de bistrot ! La règle est simple, aux abords des grandes villes de Norrath, des portails magiques et des Nains vous attendent. Suivez les cris et les clients enivrés qui vous mèneront à la taverne de Brell : préparez-vous à des aventures surprenantes et surtout n'oubliez pas de vous filmer pour avoir une chance de gagner. Gagner quoi ? Une bouteille de « Tumpy tonic » à placer dans notre maison (amateur de « housing » sortez vos caméras!) et des gobelets (irl) édités spécialement pour le festival des Brasseurs (Brew day). Vous avez jusqu'au 6 avril à minuit pour proposer vos vidéos sur le forum EQ2-MPhttp://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=188186 Bonne chance à tous ! Message édité le 20/03/08 à 13:48 par Secret |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Tu t'es vu quand t'as vu ? Le 19/03/08 à 15h16 Personnellement je coycotte la fête de la bière, parce que chaque année j'ai mal à la tête rien de faire les quêtes (ayez pitié des astigmates qui sont devant leur pc) ! |
Lidael | re:Tu t'es vu quand t'as vu ? Le 19/03/08 à 20h19 C'est vrai que.. galata ayant abuser de la bière Naine, a elle aussi très mal à la tête... :D |
BladeRuner | re:Tu t'es vu quand t'as vu ? Le 19/03/08 à 23h48 Dans quel parti de queynos se trouve cet event svp ? arf j'ai pas trouvè... Message édité le 20/03/08 à 06:36 par BladeRuner |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Tu t'es vu quand t'as vu ? Le 20/03/08 à 08h10 @Bladde qui lit trop vite en diagonale rapide: "aux abords des grandes villes de Norrath" => c'est à l'extérieur de la ville. La dernière fois c'était devant la porte de Qeynos Nord dans Antonica Keed++ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |