Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Xanderiana | Candidature *recrutée* Le 01/02/09 à 18h24 Bonsoir à tous :) Je me présente, Xanderiana invocateur niveau 63 et charpentière à mes heures perdues:) Je suis depuis peux sur EQ2, avant j'ai évolué sur le MMO world of Warcraft, je souhaite donc découvrir plus ce jeux qui est depuis mon arrivé une bouffée d'aire frais :) Je souhaites aussi trouver une guilde où les gens sont sympathiques et ne se prennent pas la tête, la bonne ambiance est vraiment primordiale pour des heures de jeux bien agréable:) J'espère avoir l'occasion de me faire connaitre parmis vous. Bien sincèrement votre Xanderiana ps: charte de guilde lu et approuvé à 100% Message édité le 02/02/09 à 17:42 par Diamanta |
Hathahrk | re:Candidature Le 02/02/09 à 01h01 bienvenue sur notre forum :) en attendant de se voir ingame :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Candidature Le 02/02/09 à 06h47 Bienvenue Xanderiana :) On te contacte ig dès que possible :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Candidature Le 02/02/09 à 14h29 Bonjour Xanderiana et bienvenue sur notre forum :) Tu pourrais nous préciser tes tranches horaires de connexion pour qu'on puisse discuter rapidement ? A bientot IG |
Xanderiana | re:Candidature Le 02/02/09 à 14h43 Kikou :) Pour mes tranches horaires bah c'est simple, toute la journée casiment ^^ sauf de 12hà 13h et de 19h à 20h diner oblige :) Après je suis IG suivant mes envies et de ce que j'ai à faire. Voiloùùùù à bientôt IG amicalement Xanderiana |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |