Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 11 Messages |
ruther | recrutement Le 04/01/07 à 11h52 Bonjour a toutes et tous, Je suis Ruther, un berserk barbare niveau 19 et niveau 20 armurier, je cherche une guilde avec une bonne ambiance comme la votre apparement, je suis un joueur plutot casual orienté bon moment de jeu (rigolade, aide, mais pas un performer d'instance :p ) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:recrutement Le 04/01/07 à 12h38 Pour information le personnage de Ruther : http://eq2players.station.sony.com/characters/character_profile.vm?characterId=502796302 Nous te contacterons prochainement après discussion avec la patronne :) |
Melais | re:recrutement Le 04/01/07 à 15h07 Bonne chance pour ton recrutement. |
ruther | re:recrutement Le 04/01/07 à 17h25 merci a vous :) Je suis dorenavant niveau 21 (prise tempete effect !!) . Concernant mes alt, je pense conserver seulement hamirakine, mais je joue principalement Ruther. Voila a tres bientot. |
![]() Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:recrutement Le 04/01/07 à 20h10 Bonsoir Rhuter et bienvenu sur notre forum :) Je ne manquerai pas de te contacter en jeux pour que l'on fasse plus ample connaissance ... A bientot |
ruther | re:recrutement Le 08/01/07 à 16h16 bonjour a tous, je suis un petit peu off cette semaine car....JE SUIS PAPA depuis hiers matin 4h20, voila :p a tres bientot ! |
Galfurion | re:recrutement Le 08/01/07 à 17h34 Félicitations à l'heureux jeune papa !!!! |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:recrutement Le 08/01/07 à 17h44 Hé hé bravo tous nos encourgement à ce futur joueur d'EQ2, content de savoir que la relève est assurée pour faire les QH :) Félicitations à la maman et au papa :) |
![]() Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:recrutement Le 08/01/07 à 19h01 Toutes mes félicitations aux heureux parents :)) |
Orine | re:recrutement Le 08/01/07 à 20h19 Mes félicitations Ruther. A bientot in game , des que ta vie sera un peu plus calme (Heuu !! Mais avec un efnat , ca veut dire dans 20 ans ???) |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:recrutement Le 08/01/07 à 21h15 Toutes mes félicitations aux parents :) Profitez-en au maximum ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |