Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 21 Messages
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
QHs à Lava
Le 29/04/07 à 21h03

Salut mes Coeurs ;)
Je propose une sortie à Lava pour les Coeurs qui n'auraient pas encore fait les 2 QH qui s'y trouvent : Sauver les semelles et La légende perdue de Lava ; il s'agit de QH de niveau 45-50, avec quelques épisodes dans l'Oeil de Solusek ;)
Dans un premier temps, indiquez si vous êtes partants, on essayera de fixer une date et un horaire convenant à tous !
à++
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
re:QHs à Lava
Le 30/04/07 à 08h59

Hello,

Keedam ont commencé les semelles et viennent juste de prendre la légende perdue.
Bon ceci dit, je pars en déplacement pendant quasi un mois alorscomptez aps sur moi avant fin mai ;-)

++
Ukroniare:QHs à Lava
Le 30/04/07 à 09h10

Pour info, y a Lilieth et Ilhiona (Surveillante et Furie) qui sont sur cette quêtes de Nouvelle Aube sont surement interessé si vous cherchez à compléter vos groupes :)

Bisoux
Biscotte
Placard-les-Pains
59 messages
mail

Krifffprolfff
Le 01/05/07 à 01h25

y a la biscotte qui a les quêtes, ainsi que la quête de Marr dans le temple de Soluzek, mais je ne sais pas si c'est de cet endroit que tu parles quand tu dis "l'Oeil de soluzek".

Donc partante selon la date déterminée :)
Afaore:QHs à Lava
Le 01/05/07 à 06h18

Bonjour , il y a Akem le bersek lvl44 qui pourrat vous accompagner, d'ici la il serat 45 ou 46 pour la date vous le dites un peu a l'avance et il serat dispo,avec Lilieth , Ilhiona, biscotte et Tulwin ont a presque le groupe, faudrat demander a Celia qui avec sa paladine Ikelia pourrait le faire aussi.voila de petites sorties sympa en perspective et merci ukronia pour ton aide , si tu a besoin hésite pas a demander.
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 01/05/07 à 07h59

Bon, on a presque un full groupe, donc je propose qu'on fasse cette sortie vendredi soir 4 mai : rendez-vous à lava à 20h30, départ à 21h pétantes ;)
on fera le plus possible des étapes des 2 QH qui manquent aux participants à Lava, et on finira par un tour dans Solu (fin de la QH de la Légende, et autres quêtes au passage + nameds)
Tyj
mail
Le 01/05/07 à 12h36

Hello,

Si il vous reste une ch'tite place up avec Tyje ^^
Tyj
mail
Le 03/05/07 à 19h01

Bonsoir,

Enfaite je me retire, je ne suis pas là demain soir...
Bonne sortie aux participants :)
Ilhionare:QHs à Lava
Le 04/05/07 à 09h21

Je vois que nous avons été citées, Lilieth et moi, mais sommes-nous intégrées dans votre sortie... J'imagine que non, vu qu'on n'a pas été averties :). Mais si jamais nous avions été embrigadées de "force", ce qui ne me dérange pas en soi, sachez que pour ma part, je ne serai sans doute pas là ce soir, et même si je viens, à 20h30, c'est mission impossible. Quant à Lilieth, je ne l'ai pas vue depuis quelques jours, donc, je ne sais si elle est disponible. Quoi qu'il en soit, cela m'aurait plu de vous accompagner pour enfin avancer dans cette quête!
Bonne chance pour ce soir!
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 04/05/07 à 12h50

Loin de nous l'idée d'embrigader de force qui que ce soit ... hihi

Pour les date et heure, il ne me semble pas qu'il y ait eu de proposition pour l'instant :) A voir donc avec Miss Tulwin ;)
Biscotte
Placard-les-Pains
59 messages
mail

Krifffprolfff
Le 04/05/07 à 12h59

ben diam, faut pas lire en diagonale comme ça :p une date et une heure ont bien été proposées par TuTu : 4 mai 20h30 départ 21h.
Pour ma part, j'ai réservé ma soirée pour vous mes ptis coeurs :)

Bises !
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 04/05/07 à 13h52

A ben voilà je lis trop vite lol
Déformation professionnelle ;)
Le 04/05/07 à 14h38

Je precise que je n'ai donné les noms de Lili et Ilhiona que pour informer c'est tout, en aucun cas je ne m'engage pour elle hihi :))))
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 04/05/07 à 16h23

De quoi de quoi, on ne lirait pas avec la plus extrême attention chacun des mots que je prends la peine d'écrire ici ?? * aiguise son poignard et sort son fouet *
Bon alors je résume : à cet instant nous avons pour cette sortie :
- Drilnar
- Biscotte

- Lilieth si dispo
- Celia si ça la tente

- pas Ilhiona donc
- sans doute pas Akem non plus vu qu'il nous a quitté ;(
- pas Tyje non plus

hum hum comme full group on a vu mieux ;( mais on garde cet horaire-là et on verra si on peut recruter davantage ;)

Angello
mail
Le 04/05/07 à 17h10

kikooo tout le monde, désolé pour cette réponse tardive;
Ce soir irl sortie en principe .... si ma sortie et annulé et qu'avant 21h 00 ils vous restent de la place, si vous le souhaitaient, je serai avec plaisir des votres.

Amitié à vous tous

Angello
Ilhionare:QHs à Lava
Le 05/05/07 à 07h36

J'espère que tout s'est bien passé pour vous hier soir. Si jamais vous avez l'intention d'y retourner, avertissez-nous à La nouvelle aube (rubrique SOS, "j'ai envie de nouvelles bottes"). Lilieth, Velours et moi-même avons commencé la quête , mais nous n'avons accompli que la première étape. Vu que nous n'avons pas du tout les mêmes horaires de jeu en ce moment, il est difficile de progresser davantage. Enfin, je pense qu'une ou deux personnes avaient laissé un petit message chez Ukronia pour manifester son intérêt à progresser dans cette quête (rubrique raid interguilde, "j'ai envie de nouvelles bottes").
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 05/05/07 à 12h00

salut ;)
on a effectivement un peu avancé pour les premières étapes des 2 QH avec biscotte et gamine : on va donc essayer de refaire cette sortie un de ces 4 pour les avancer (voire les finir ;) : vous serez donc les bienvenu(e)s !
Mentor
mail
Le 07/05/07 à 08h44

>Heu, j'ai mon palouf lvl 50 qui cherche a refaire surface, si, si je vous assure, un peu rouillé mais toujours pret a pourfandre les ennemis de la Reine :)
Si il peut se joindre a vous pour la suite !
Je vais mettre a jour ses Qh dans le tableau !

++
Le 21/05/07 à 18h56

Mercredi soir, à partir de 21h30 on part tuer Magolemus et faire un petit raid pour démarrer la quête parler comme un dragon pour les grands gaillards qui veulent soit commencer la prismatique 1, soit finir leur quête de Tunare ou continuer la claymore!

Tout les 45+ sont les bienvenus en tout cas :)

http://larmesdusoleil.superforum.fr/Les-rendez-vous-c2/Les-raids-inter-guildes-f14/Tir-groupe-Prisma-1-QH-des-semelles-raid-45-t845.htm

Tyj
mail
Le 06/06/07 à 12h54

Allez je relance une sortie pour ces deux quêtes héritage, du monde intéréssé et dispo samedi 9 juin à partir de 20H30 ?:p
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 07/06/07 à 19h56

moi up à priori ;)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007