Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Bonne Fête Keed !!! Le 06/12/08 à 06h37 Et oui aujourd'hui c'est la Saint Keed !! Prevoyez les oranges pour lui et la carotte pour son âne ! Moyennant quoi ce soir je penserais bien à toi devant mon Ti punch à la mandarine et ma tarte aux pommes à la normande !! Bisous |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Bonne Fête Keed !!! Le 06/12/08 à 07h34 Bonne fête ! (mais à mon avis il aura plutôt du riz des algues et des champignons bizarres dans son auge...) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Bonne Fête Keed !!! Le 06/12/08 à 11h53 Bonne fêtes Keed ;) (rha mais zut ça veut dire aussi quê c'est bientôt Noël ;p) |
Jezabele 11 messages | re:Bonne Fête Keed !!! Le 06/12/08 à 12h13 bonne fête Keed !!!!!!!!!!!!!!!!!! je savais meme pas que ca se fetais les fêtes. "penser a regarder quand c'est ma fête a moi".................. Hehe en plus c'est mon premier poste :) |
Hathahrk | re:Bonne Fête Keed !!! Le 06/12/08 à 13h32 bonne fete keed :) |
Luisette | re:Bonne Fête Keed !!! Le 07/12/08 à 00h42 hihi Bonne fête keedoudou ! |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Bonne Fête Keed !!! Le 07/12/08 à 06h38 Coucou et merci pour le fêtage de fête ! (oui je sais c'est un peu discutable niveau syntaxe mais bon hein, j'me comprends ;-) Et puis sinon Tutu hier soir c'était plutôt escargots à la provencale, bouillabaisse et pavé de rumsteck sauce au poivre. Les deux premiers arrosés au Pouilly Fuissé et le dernier au Saint Amour ! Et on a fini la soirée à grans coups de Mumm Cordon rouge mouhahaha On était invités au gala de la Chambre de commerce de Séoul ;-) Du coup aujourd'hui c'est plutot doliprane avec qqs doses de coca. Have fun, Keed++ |
Apollia | re:Bonne Fête Keed !!! Le 07/12/08 à 09h56 bonnes fetes keed |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |