Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 6 Messages
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Bravo !
Le 24/09/07 à 13h18

Chers amis,

Le Comte Valdoon enrage encore du fond de sa crypte après notre passage !!!
Il a clairement pris sa volée et j'en suis très content ;-)

Malgré l'absence de notre nécro-star, nous sommes venus à bout de l'instance à nous 5 !
Je vous dis bravo car sur le papier : groupe de 5 au lieu de 6, pas d'illu/subju pour mezz et un heal level 60; on partait pas gagnants :p

Je pense qu'on sera amenés à revoir notre ami le Comte, histoire de lui prouver que c'était pas un coup de bol !

< tend l'oreille >
Ah oui Tyje je sais, tu veux aller faire Unrest.
Tant que tout le monde sera pas level 67-68 mini je pense que c'est pas trop la peine d'espérer finir unrest et même pour le début c'est chaud bouillant tendu.
On va donc se montrer patients et y aller molo ;-)

Comme vous avez déjà pu le constater à quelques reprises sur TS ou Skype : j'aime pas quand un mob nous colle une branlée :o)
Donc pas la peine de se lancer dans un truc extrêmement difficile sans préparation.

Encore bravo,
Keed
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
re:Bravo !
Le 25/09/07 à 10h05

(passage en coup de vent entre 2 cours)
2 jour sans FAI ;(
c'est quand ils veulent pour me rebrancher ma ligne !
Tyjre:Bravo !
Le 25/09/07 à 11h28

Salut,
Oui très très bonne sortie, comme tu le dis c' était pas gagné d' avance, à coté les tanks paniquent d' un rien :D... j' plaisante...
Un grand gg aux participants! ;)
Dril, pour ce mardi n' ai pas de regret de ne pas avoir ta ligne, EQ2 est down pour une durée prévus total de 14h à 24h, donc dans le pire des cas Up de nouveau demain matin...
Sinon oui je veux Unrest et je l' aurais :p, à coté il y a pleins d' autre trucs que j' aimerais faire, kaladim, les catacombes de brumebande, l' instace du dévoreur de bonemire, terminer le village de shin ( grosse récompenses là bas) commencer à s' occuper des QH HL maintenant que beaucoup de monde peut les réaliser et j' en passe et des meilleur ;)
Enfin, grand gratzouille à vous en tout cas pour cette instance sans réel soucis, et ça nous predis de prochain exploits :)

Message édité le 25/09/07 à 15:04 par Tyj
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 27/09/07 à 15h58

et hier soir?!!! ca mérite bien un bravo bis non? on est mort qu'une fois :) toujours avec une équipe de 5, dont un lvl 60 (mais faut dire que le lvl 60 en question se débrouille comme un chef), je le (la) connais pas tres bien mais chapeau !!! Ce perso a de l'avenir .... Bon ok j'arrete de me jeter des fleurs je n'ai aucun mérite c'est keedil la pro qui rattrape mes bourdes je sais je sais mais promis je vais travailler très très dure et plus tard quand je serais grande moi je veux faire keedil :)
Tyjre:Bravo !
Le 28/09/07 à 16h39

faire keedil pourquoi pas, sauf que vous ma chère, en étant furie, vous avez un dps fort appréciable pour le groupe, donc j' vous verais plus être une semi Keedil semi Tyje :D tu en as de la chance toi :p

http://tyje.un-clic-pour-la-foret.com

Message édité le 28/09/07 à 16:39 par Tyj
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 28/09/07 à 16h50

un bon sujet d'étude de généalogie : tyje x keedil ==> Ekefa mon dieu ai pitié de nous
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007